Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Archos AV500 ( Lecteur multimedia portable )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Archos AV500 ( Lecteur multimedia portable )

    Salut,

    Je revend mon archos av500 acheter il y a 1 ou 2 mois ( je doit verifier sur la facture ) car je n'en ai pas assez d'utilitée,il sera certainement plus utile à quelqu'un d'autre et aussi parce que je voudrais m'acheter un pc portable ( plus chez moi le week end donc ... )
    Il y a tous les accessoires, la belle boite , la facture , ...
    Etat : Tres bon , il est toujours rester dans sa sacoche

    Archos AV500 :
    Véritable magnétoscope numérique de poche, l'AV 500 vous permet d'enregistrer vos programmes TV favoris et vous offre le meilleur de la vidéo et de la photo en balade sur un écran couleur de 4 pouces.

    Ecran couleur de 4 pouces
    Disque dur de 30 Go
    Hub de connexion pour enregistrement TV et sortie vidéo
    Contrôlez votre magnétoscope ou votre décodeur câble/satellite
    Enregistrez directement depuis la TV ou programmez vos enregistrements
    Album photo numérique et baladeur MP3
    Profitez de 400 heures de vidéo, de 250 films ou d'un million de photos en balade
    Présentation ICI
    Prix d'achat : 500€
    Prix de vente : 400€

  • #2
    Et mince, moi qui ai commandé le mien la semaine passée ...

    Bonne vente pour du super matos
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Quel est ton dernier prix?
      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

      Commentaire


      • #4
        je ne change pas mon prix 400 € je trouve deja que c'est un bon prix

        ( J'ai la facture sous les yeux , je l'ai acheter le 29 Octobre )

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Misteurpopo
          je ne change pas mon prix 400 € je trouve deja que c'est un bon prix

          ( J'ai la facture sous les yeux , je l'ai acheter le 29 Octobre )
          Salut,

          Je vois sur le net que cet appareil tourne au alentours de 428 -486 euro, donc 400 me parait un peux cher pour de l'occaz. Je te propose 370 euro?
          Cela me aprait un bon prix?
          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

          Commentaire


          • #6
            sans les frais de port certainement , j'ai regarder un peu sur le net aussi et j ai vu oui dans les 480 + frais de port +-500 ....

            a 370 je prefere le garder ca me ferai trop mal de le vendre 370 alors qu'il y a un mois je l'ai payer 500 et qu il coute toujours le meme prix

            a la limite 390 et j'essai de faire le trajet jusque bxl , voila dit moi si ca te va comme ca ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Misteurpopo
              sans les frais de port certainement , j'ai regarder un peu sur le net aussi et j ai vu oui dans les 480 + frais de port +-500 ....

              a 370 je prefere le garder ca me ferai trop mal de le vendre 370 alors qu'il y a un mois je l'ai payer 500 et qu il coute toujours le meme prix

              a la limite 390 et j'essai de faire le trajet jusque bxl , voila dit moi si ca te va comme ca ?
              Ok si effectivement il dans un état irréprochable, comme tu le dis, je te le prend a 390.

              Je t'envoie mon numero par mp
              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

              Commentaire


              • #8
                Vendu à asianite7 ( bon acheteur )

                merci astel

                Commentaire


                • #9
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X