Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] nokia n gage qd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] nokia n gage qd

    bonjour je recherche un nokia n-gage qd pour un bon prix.FAites vos propositions.Merci

  • #2
    Envoyé par rododo79
    bonjour je recherche un nokia n-gage qd pour un bon prix.FAites vos propositions.Merci

    j" en ai encore un tout nouveau nickel meme le plastique sur l" ecran facture garantie

    tu donnerai combien
    [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      heu... ca pourrais m'interesser aussi si jamais lui non ^^
      Adгıano


      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




      Commentaire


      • #4
        n gage

        salut tu aimrait ent avoir combien tu a des accesoir avec peux tu me repondre sur ma doit mail stp merci xxxxxx
        Dernière modification par Apakoh, 26 décembre 2005, 23h02. Motif: L'adresse email et le gsm se donne en mp , et en fin de transaction , merci de ta compréhension.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,
                      J'ai une N-Gage QD a vendre, mais normalment je dois la vendre a un collègue que je vois lundi.
                      Si mon collègue change d'avis en dernière minute, je te tiendrais au courant...

                      Voila,

                      Commentaire


                      • #12
                        n gage

                        voila j en connais une,90euro la garanti fini depuis 2 mois et elle a 1 an et 2 mois,le processeur a ete changer par nokia avant la fin de garanti elle est super belle sans rayures.voila j attend une reponse de votre part pour faire passer le message.a oui il y a possibilite d avoir quelques jeu n gage officiel pour mettre sur la carte memoire. bonne soiree

                        Commentaire


                        • #13
                          salut desoler pour le retard sa peux m intereser tu a des photo merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X