Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach]se K750

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach]se K750

    je cherche un SE K750i

    j'en donne 200€ à 220€ selon état et garantie

    25-30€ de plus si MS 512mb

    je suis dans la région de Liège

    et je sais exceptionnellement me déplacer un peu partout demain (lisez ce mardi)

    à vos offres.


    ps : pas de vodaphone...
    Dernière modification par roby, 27 décembre 2005, 12h35.

  • #2
    j'oubliais...

    bonne nuit à tous

    Commentaire


    • #3
      up

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Salut Roby , j'ai un K750i en bon état général, 2-3 grifettes légère due au va et vien en poche, il est complet avec boite, facture d'aout, cable USB, oreillette, MS 64mb, MAIS il y a un petit prob le chargeur est défectueux . . .et je n'ai jamais pris la peine de me déplacer au magasin (mobistar d'anderlecht )pour le changer car personnellement je le recharge donc via l'usb

          je le laisse à 210€

          Commentaire


          • #6
            tu sais faire une photo du portable ?

            normalement c'est couvert par la garantie mais est-ce que ça passe dans un autre sony ericsson center que celui d'anderlecht ?

            pourquoi ne pas aller le chercher maintenant que tu le revendrais ?

            tu sais un peu te déplacer, car bruxelles c'est loin mais trouver une rue dans bruxelles c'est encore pire !

            le sandisk 1Gb t'en fait quoi ?

            ça me parait un peu cher sans l'adaptateur.

            merci

            Commentaire


            • #7
              ne prends pas mal toutes ces questions, je vois que tu es un vendeur t'es correct dans tes évalutations

              Commentaire


              • #8
                une photo du portable oui mais pas avant fin d'aprem, je doit récup mon ap photo ,

                je peux effectivement le mettre chez S-E de la place stephany au lieu d'aller chez Mobistar la ou il a été acheter, mais jamais fait la démarche d'y aller car c'est de l'autre coté de Bxl pour moi, mais valable ds tout les Centre S E .

                Je ne sais pas bouger d'une part car en blocus et d'autre part j'y perdrai encore plus c'est deja un très bon prix meme si sans "l'adaptateur"

                La MS 1giga je me la garde .


                voila

                Ps : pour les griffes il y en a une en bas et l'écran doit ètre passé au Displex

                Mais je dois voir si je me prend le N90 soit en cash soit avec reprise (donc du k750i) voir post N90

                Commentaire


                • #9
                  ok merci.

                  c'est vrai que c'est interressant mais bon un peu loin et il manque ce fameux adaptateur...

                  je retiens, puis faut voir avec le N90.

                  tu me rapelles que je suis en blocus aussi

                  si il y en a d'autres qui on des K750i, n'hésitez pas

                  Commentaire


                  • #10
                    salut dany, ton K750i est un pack Mobistar ?

                    Commentaire


                    • #11
                      acheté chez mobi simplement mais je pense qu'avant de le mettre en vente je vais "régulariser" le prob chargeur

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X