Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Antenne GPS bluetooth EMTAC crux II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Antenne GPS bluetooth EMTAC crux II

    Voila, donc la marque de l antenne est une EMTAC BTGPS CRUX II avec chargeur allume cigare et support PDA universel.

    Elle fonctionne nickel avec GSM ou pocket pc.

    Prix: 80eur ...à disc si enlevement à mon domicile à Chatelet (blocus oblige)

    merci
    Dernière modification par guillouwai, 29 décembre 2005, 14h07.

  • #2
    yup

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        es ce que ca fonctionnerai avec un nokia 7610 par hasard?
        sigpic

        flickr.com/photos/41359220@N08/

        Commentaire


        • #5
          oui sans probleme

          Commentaire


          • #6
            Yup

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Up

                Commentaire


                • #9
                  antenne gps

                  un petit up pour guilouwai, pour qu il puisse faire son "blocus" en toute tranquillité, bonne chance pour tes études .@+ scale
                  [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pascal ... c est le moment que je prefere... la soirée... vu que j étudie toute la journée ... donc repos... donc astel :-D

                    Commentaire


                    • #11
                      client antenne

                      regarde la


                      http://forums.astel.be/showthread.php?t=45123.



                      @+ scale
                      [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                      Commentaire


                      • #12
                        c ets gentil pascal mais lui il cherche une 3eme génération merci qd meme , bonne soirée

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben oui désolé, mais je doit quand même pouvoir passer les vitres athermiques, et puis, pour la différence de prix.......y a pas photo MDR

                          Mais merci quand même

                          @micalement
                          @+ Gerinald

                          Commentaire


                          • #14
                            lol gerinald ... tu fais ce que tu veux ... meme si tu voulais acheter une antenne avec grille pain incorporé c est ton droit...

                            Cela dit pour tous les pare brise athermique il y a un endroit ou les antenne passent... dans toutes les voitures ayant ces pare brise il y a une zone prévue exprès. (juste pour ton info)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour guillouwai,

                              Merci pour l'info, que je ne connaissai pas du tout, il faudra que je regarde ou il est alors

                              Ensuite, il et vrai que j'ai regardé sur les sites adéquat (merci Google), et ton antenne se positionne parmi les meilleurs.

                              Mais il et vrai aussi que son prix et un peu élevé, car au lieu de me prendre le 2010, comme ma femme me dit si bien, je vait plutôt prendre le 2001, qui coûte une histoire de 95 Euro, et qui devrai suffire à mes besoins, le reste du temps, je peu charger en roulant

                              N'empêche, la différence et de 15 Euro, donc, pas suffisant pour moi me décider à acheter le tien, et quand bien même, il faudrai que tu me l'envoi par la poste.

                              Pour que je me décide à acheter le tien, il faudrai que tu le descende au moins à 60 Euro, mais là, je comprendrai très aisement que tu ne le veuille pas, et je te comprendrai fort bien.

                              Dur dur la loi des reventes

                              @micalement
                              @+ Gerinald

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X