Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psp Ceramic White

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Psp Ceramic White

    bonjour,

    voila je vais bientot avoir des psp giga pack ceramic white (neuve) et je voulais savoir si ca interessait quelque personne sur le forum.

    je les vendrai au alentours de 310 euros.

    voila c'etait un poste pour savoir si y'a des gens interessé.
    [url]http://www.pay-to-promote.com/promote/page.php?uid=219[/url]

  • #2
    vente de neuf interdit ici
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Auka
      vente de neuf interdit ici
      Il suffit d'ouvrir une fois la psp et la vendre elle ne sera plus neuve et la psp elle sera nickel de chez nickel c'est si simple de vendre de l'occasion

      Keep your friends close and your enemies closer

      Commentaire


      • #4
        Oui et bien moi je paye moins pour une PSP qui a été ouverte, même si ce n'est que 2 secondes que pour une PSP NEUVE...
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          La vente de neuf est interdite donc pour vendre sur ce site il faut ouvrir sinon si tu veux en tirer le maximum c'est sur Ebay qu'il faut aller

          Keep your friends close and your enemies closer

          Commentaire


          • #6
            moi je trouve que 310 c est cher
            :thumbsup: qtek s110 carte sd 512
            ps2

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ichigo
              La vente de neuf est interdite donc pour vendre sur ce site il faut ouvrir sinon si tu veux en tirer le maximum c'est sur Ebay qu'il faut aller
              Libre à toi d'aller sur Ebay. Mais encore une fois, ici on interdit la vente car apparament il vendrait plusieurs PSP... et vu le prix, dans le but de faire du profit. C'est donc pour ça que nous l'interdisons.
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #8
                peut etre mais c'est une ceramic white (pas de date pour l'europe)
                mais je vends pas pour l'instant c'est juste pour voir si ca interesse des gens.

                ale je les vendrai 300 on va dire.
                [url]http://www.pay-to-promote.com/promote/page.php?uid=219[/url]

                Commentaire


                • #9
                  sans garanties je suppose??
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour info, un magasin bien connu de Namur vends les psp White gigapack neuve à 299 euros, avec garantie
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                    Commentaire


                    • #11
                      garantie japonaise de 1 an
                      de toute facon si y'a un probleme je vous la change
                      [url]http://www.pay-to-promote.com/promote/page.php?uid=219[/url]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Matth
                        Libre à toi d'aller sur Ebay. Mais encore une fois, ici on interdit la vente car apparament il vendrait plusieurs PSP... et vu le prix, dans le but de faire du profit. C'est donc pour ça que nous l'interdisons.
                        xbox 360 neuve jamais déballée .

                        pack complet avec disque dur , manette sans fil , casque etc...

                        pour 460€ date d'achat le 27,12,2005
                        Ca c'est sur le topic juste en dessus si la il n'y a pas profit et vous avez vu les pris de la psp blanche 310 eur c'est vraiment pas grand chose sur ce meme forum des psp blanche ce sont vendu à des prix délirants

                        Keep your friends close and your enemies closer

                        Commentaire


                        • #13
                          La c'est l'acheteur qui cherche plus chère que le neuf ...
                          Et puis moi je n'ai pas vu de PSP blanches vendues plus chère que neuf sur Astel...

                          Et puis même, tu cherches quoi? T'as du neuf à vendre et tu tâtes le terrain?
                          Matth

                          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Matth
                            La c'est l'acheteur qui cherche plus chère que le neuf ...
                            Et puis moi je n'ai pas vu de PSP blanches vendues plus chère que neuf sur Astel...

                            Et puis même, tu cherches quoi? T'as du neuf à vendre et tu tâtes le terrain?
                            Déjà ce n'est pas moi qui vend les psp au contraire j'en cherche une ( je serais meme interessé par la blanche) de plus cherche bien et tu trouveras le neuf est vendu constament sur astel

                            Keep your friends close and your enemies closer

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci de ton aide, je chercherai après ces annonces...

                              PS: Si tu as encore une remarque à faire n'hésite pas à m'envoyer un MP.
                              Matth

                              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X