Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Graveur DVD salon SONY RDR-GX300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Graveur DVD salon SONY RDR-GX300

    Vends Graveur DVD salon SONY RDR-GX300

    Prix : 200 Euro ( à discuter )

    Facture, boite, manuel............ le tout en excellent etat. 1 an. Reste 1 an de garantie (total 2 ans)

    Motif de la vente, achat Plasma Pioneer et prefere avoir le tout dans une meme marque (donc je vais acheter un DVD Pioneer)

    un petit comparatif des prix pratique sur le net : 350 Euro pour le moins cher
    http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000086612.html

    une image (High Resolution) : http://www.sony.com.mx/prensa/img/vi...dr%20gx300.jpg

    Low resolution : http://www.sony.com.mx/prensa/img/vi..._rdr-gx300.jpg


    Le lien sur Sony.be : http://www.sony.be/view/ShowProduct....y=DVD+Recorder

    Les caractéristiques / spécifications techniques:
    • Enregistrement DVD-R / DVD+R / DVD-RW / DVD+RW (compatibilité Dual RW)
    • Lecture CD-R/RW et MP3
    • Fonction de lecture différée
    • Lecture DVD-Vidéo / CD / Video CD
    • Precision Cinema Progressive
    • Lecture DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW
    • Entrée / sortie S-Vidéo et entrée / sortie AV analogique
    • 2 prises Péritel (dont 1 avec entrée RVB)
    • Sortie audio numérique et sortie vidéo composante
    • Convertisseur N/A 12 bits / 108 MHz Noise Shaped Video™
    • Fonction de réduction du bruit d'image avant et après encodage
    • Pre/Post Video Equalizer
    • ShowView® / VIDEO Plus+®
    • VPS/PDC
    • STB Synchro REC
    • Dénomination automatique des programmes enregistrés (noms extraits du télétexte
    Balayage Progressive Scan
    Grâce au balayage progressif l’image est désentrelacée.
    Toutes les lignes sont affichées successivement de haut en bas de l’écran comme une image de cinéma.
    Elles composent une image en formant une seule trame et sont balayées 50 fois par seconde.
    Pour bénéficier de la qualité Progressive Scan, il faut associer un lecteur DVD et un écran proposant cette technologie.

    Dernière modification par bruxelles5, 21 février 2006, 15h24.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3


      on a le droit de discuter les prix, c'est pas interdit (faut quand même rester raisonnable)
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4



        Alors ???? C'est les vacances ici ??
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          il coute combien neuf????


          Commentaire


          • #6
            j'ai poste ici un lien avec les prix les moins cher de la planete (histoire qu'il y en est pas un qui vienne me dire qu'il l'a vu moins cher chez xxx ou YYY

            http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000086612.html

            Monsieur Prix donne le moins cher a 350 Euro (sans la livraison, mais bon). Car c'est un model toujours d'actu. Il est encore dans le catalogue Sony et encore dans les magasins.

            Donc il vaut encore + - 350 Euro

            Il a quand meme le progressive scan, un truc que tu trouves uniquement sur les grandes marques, et sur les DVD un peu plus cher. Mais c'est un gage de qualite. Ca donne une qualite de lecture genial.

            Balayage Progressive Scan
            Grâce au balayage progressif l’image est désentrelacée.
            Toutes les lignes sont affichées successivement de haut en bas de l’écran comme une image de cinéma.
            Elles composent une image en formant une seule trame et sont balayées 50 fois par seconde.
            Pour bénéficier de la qualité Progressive Scan, il faut associer un lecteur DVD et un écran proposant cette technologie.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Perso, je voudrai savoir le prix auxquel on le trouve ici en belgique, dans un magasin réel.
              As-tu encore la garantie (facture d'achat de combien?), et d'où viens t-il?
              Car pour ma parts, tout ce que je trouve sur internet concernant ce graveur, me signale qu'il a été vendu 359€ sur internet en 2004! (http://www.ciao.fr/Sony_RDRGX300__Avis_786637) donc, si cela est juste, je trouve ton prix franchement cher, car le nouveau modèle est à 239,95€ (RDR-GX210S).

              PS: le progressive scan tu le trouve sur des graveur de dvd bas de gamme, à 125€, il n'est utile que si tu as un téléviseur qui sait le lire ;-) C'est comme une sortie composite, si tu n'as pas d'entrée composite dans ton téléviseurs, à quoi bon ...
              Dernière modification par GR€G, 29 décembre 2005, 12h44.

              Commentaire


              • #8
                il a ete achete a Noel 2004 (1 an commeje lai dis) chez HIFI International a Luxembourg au prix TTC de 389 Euro. Il est sous garantie 24 mois.

                Dans le model que tu cites il n'y a pas toutes les fonctions ni toutes les connections que sur le GX300

                Imagine Sony va pas vendre un DVD a 250 euro qui est le meme que celui a 350 euro

                Les connectiques ne sont pas les meme (RVB composite il n'y a pas, et Audio numerique non plus) Quand tu auras vu la difference entre du composite et une peritel tu vas tomber de ta chaise.

                Maintenant si tu as une TV a 200 euro, n'achete pas ce modele, achete un model a 150 euro car tu ne verras pas la difference.

                Mais peut etre un jour tu acheteras un Plasma ou un LCD ? Alors la tu exploitera toute la puissance de ce graveur.

                2eme truc que le Sony a 250 eur n'as pas c;est le TIME SHIFTING (tu enregistre un match de Foot a 20h mais tu rentres a 21h, tu peux commencer a regarder ton match depuis le debut pendant que le DVD continue a enregistrer)

                Normallement tu ne trouves cette fonction que sur les graveurs avec disque dur. Il a donc une memoire tampon comparable a un disque dur.

                A+ j'espere avoir repondu a tes question.

                PS: si j'ai mis un lien en France c'est que generallement c'est moins cher qu'ici. Donc si il est a 350 euro sur un site d'achat internet c'est que tu le trouveras sans doute plus cher encore ici dans un magasin.
                Je suis parti du prix le moins cher 350 pour montrer que 250 (voir un peu moins) c'est ps exagerer.

                Et puis tu verras que pas mal de personnes vontte dire qu'il y a des Graveurs a 150 Euro.
                Ben oui il y en a.

                Il y a aussi des plasma a 800 Euro (le mien est a 5000 euro) je me suis fait arnaquer tu crois? Non car c'est pas la meme chose.
                C'est comme les voitures il y en a aussi a 8000 Euro (la 107 Peugeot) et aussi a 30 000 euro (c'est pas la meme voiture) mais celle a 8000 euro elle roule aussi et elle te mennera la ou tu veux. C'est un choix.

                A+

                ici c'est pas un prix de 2004 mais un prix maintenant : http://www.multidiscount.com/multidi...&partenaire=mp

                et puis j'ai ecris 250 Euro sachant pertinement que vous alliez tous discuter le prix. Donc si ca t'interesse fait une proposition je te dis OUI ou je te dis NON
                Si tu as vu le Sony a 250 Euro mais que celui-ci est mieux ben je te le fais un peu moins cher que 250 Euro comme ca tu as pas de regret.

                Tient je viens de telephoner au Sony Corner, le nouveau model qui remplace le GX300 et comme tu dis le GX210, moins cher 299 Euro chez eux. Mais il a moins de fonction (me dit le vendeur) que l'ancien GX300.
                Dernière modification par bruxelles5, 29 décembre 2005, 19h40.
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour l'info


                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour tes réponses ;-)
                      Je te réponds en mp, ce sera plus clair ;-)
                      bonne vente.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #13
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14



                            baisse de prix on passe de 250 Euro a 200 Euro
                            Dernière modification par bruxelles5, 30 décembre 2005, 13h03.
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • #15
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X