Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends nokia 8800->580€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends nokia 8800->580€

    Voila, je vend mon nokia 8800 NIKEL, pas une griffe complet avec boite,chargeur,socle,2batteries,oreillette,house et mode d'emploi.


    C'est assez urgent le prix est discutable

    Merci a vous

    Dernière modification par KdR, 28 décembre 2005, 16h25.

  • #2
    facture?

    Commentaire


    • #3
      Non je ne l'ai pas recu avec le gsm.

      Commentaire


      • #4
        ha desole sa m interrese pas alors sauf si tu fais un bon prix...:d

        Commentaire


        • #5
          bonsoir contre un nokia 9500+ un 3230
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je suis aussi très intéressé mais sans facture, tu aurais plutot intêret à revoir ton prix de façon conséquente. Surtout pour de tels appareils, une preuve d'achat est plus qu'indispensable ! Surtout que les 8800 partent à ce prix sur le site mais ces derniers sont complets... Avec facture etc ...

            Tiens nous au courant ...

            Commentaire


            • #7
              big pour un superbe 8800



              dommage pour la facture



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • #8
                Je mets une options dessus pas d'échange mais j'achete après avoir discuter un peu du prix bien sur comme dit dans ton annonce

                PS: j'attend donc après les autres !

                Commentaire


                • #9
                  Mon prix est discutable comme je l'ai mi dans l'annonce donc faites moi vos offres et je verrai.

                  Le gsm est vraiment nikel, et c'est un benelux, je le revend car j'ai trop peur de l'abimé.

                  Et pour l'échange je prefererai kan meme le vendre mais huggy tu peu m'en dire plus sur ton 9500 et ton 3230.

                  Et je ne répond PAS au mp

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quel modéle une core ou une normal ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par titeuf69
                      Call Of Duty 2
                      Ben j'ai plutot besoin d'€€€.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par KdR
                        Mon prix est discutable comme je l'ai mi dans l'annonce donc faites moi vos offres et je verrai.

                        Le gsm est vraiment nikel, et c'est un benelux, je le revend car j'ai trop peur de l'abimé.

                        Et pour l'échange je prefererai kan meme le vendre mais huggy tu peu m'en dire plus sur ton 9500 et ton 3230.

                        Et je ne répond PAS au mp

                        Je ne peux pas te faire d'offre donc je préfère que tu me disent quel est TON dernier prix !!!! Si tu me garanti qui est nickel pas une micro-griffe je peux me déplace et tu as encore le plastique sur l'ecran ?? Si tu sais faire des photo c'est parfait !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par huggy
                          c'est un noir
                          Ah ok, ben je te dit quoi demain.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par loupaine001
                            Je ne peux pas te faire d'offre donc je préfère que tu me disent quel est TON dernier prix !!!! Si tu me garanti qui est nickel pas une micro-griffe je peux me déplace et tu as encore le plastique sur l'ecran ?? Si tu sais faire des photo c'est parfait !!!
                            Le gsm est nikel et n'a PAS une micro griffe, et j'ai enlevé le plastique sur l'écran car sur un gsm de ce prix ca cloche un peu.Et je t'envoi mon dernier prix par mp.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par KdR
                              Le gsm est nikel et n'a PAS une micro griffe, et j'ai enlevé le plastique sur l'écran car sur un gsm de ce prix ca cloche un peu.Et je t'envoi mon dernier prix par mp.


                              Ok j'attend ton mp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X