Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Motorola Razor v3 silver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Motorola Razor v3 silver

    donc voila c toujours le motorola v3 complet (oreillette, cable usb, cd, chargeur).
    je l'ai depui un mois et demi et il est sous garantie pendant encore 10 mois
    je prefererai ne pas rajouter d'€
    et en cas de vente je le lacherai pour 200€ negociable

    faites vos offres merciiiiii
    Dernière modification par mohamed_leturk, 08 janvier 2006, 20h36.

  • #2
    si ca t interresse , un échange contre un spv e200 (gsm sous windows mobile avec divx,mp3,msn,IE,bluetooth,IR,app photo,video,...) complet + carte mémoire 256Mb avec tomtom 5 GPS + antenne sans fil BLUETOOTH... donc un GSM / GSM tout en un

    Commentaire


    • #3
      salut! je te propose un echange contre un v800i tout neuf + un peut d € de part?
      sigpic

      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

      Commentaire


      • #4
        car-styling ton offre m'interese mais je v voir se qu'on me propose et si je ne trouve pa mieux nous discuterons pour ton v800i ok? merci
        guillowai ton portable ne minterese pas

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mohamed_leturk
          car-styling ton offre m'interese mais je v voir se qu'on me propose et si je ne trouve pa mieux nous discuterons pour ton v800i ok? merci
          guillowai ton portable ne minterese pas

          ok tien moi au courant assez vite car je ne garde pas bien lgt mes gsm! lol
          mais le v3 j ais deja eu mais en noir et je l avais viré car noir trop salissant! mais ici gris me fait de l oeil!!!
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #6
            S65 nickel ?

            Commentaire


            • #7
              salut l'ami un sony ericsson p910i (abimé sur les coins) mais pas face avant ni arriere,ecran nickel,il est en trés bon etat de marche (facture et garanti bien sur avec boite complete) mais il faut que tu rajoute qq €

              Commentaire


              • #8
                nn merci kazama et padrino mais ses 2 gsm ne m'interesse pas

                Commentaire


                • #9
                  ok l'ami bonne recherche

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      je te relance mon offre pour ton v3??? tjs pas changer d avis???
                      sigpic

                      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par car-styling
                        je te relance mon offre pour ton v3??? tjs pas changer d avis???
                        nn dsl tjs pa lol peut etre que 1j je changerai davis lol merci ka meme

                        Commentaire


                        • #13
                          Un 7610 et quelques euros de ta part? (APN 1mpixel) complet, boite, cd, laniere, chargeur rapide, cable PC, etc...
                          [img]http://www.danasoft.com/sig/Gyom.jpg[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par guissem
                            Un 7610 et quelques euros de ta part? (APN 1mpixel) complet, boite, cd, laniere, chargeur rapide, cable PC, etc...
                            est ske tu peu men dire plus sur ton gsm car il minterese vraiment. depuis kan tu la, la couleur et tt sa merci je ss vraiment intereser

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'ai depuis octobre 2004 ± (il a une bonne année quoi). Il est blanc, un mini coup en bas à droite, en bon état général car toujours tenu dans une pochette de lunettes. En ce moment la touche 0 se fait un peu désirer, mais ce n'est pas un problème de contact, j'ai vérifié en enlevant la face. P-e pq je n'utilise pas assez mon clavier! (J'envoies mes sms par mon ordi ==> bluetooth jusqu'au gsm). J'ai la facture sur mon ordi, et il a une carte mini SD de 64 mo, avec des sonneries mp3 et jeux dessus. Il a aussi une mémoire interne de 8mo, avec dictionnaire anglais, ndls et francais (p-e détail pour certains mais d'importance pour les élèves!)) Je ne sais que dire de plus! Donne-moi ton offre!;o)
                              [img]http://www.danasoft.com/sig/Gyom.jpg[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X