Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ch/Ach]gsm avec tres bonne réception

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Ch/Ach]gsm avec tres bonne réception

    Bonsoir .....
    Je suis abonné chez Base et je viens d'emménager il y a 3 mois dans un endroit ou la qualité de réception de Base laisse a désirer alors qu'avec Proximus et Mobistar il n'y a aucun probleme. Apres envoi de fax pour expliquer le probleme et ayant recu un seul sms de leur part il y a deux mois pour dire qu'on s'occupait de mon probleme alors que depuis rien n'a changé je me suis décidé a changer d'opérateur mais il me reste encore 3 mois de contrat chez eux. Je possede un P900 mais la qualité de réception laisse à désirer....J'ai du prendre mon vieux Mitsubishi m2li qui a une réception bien meilleure que mon P900 que j'ai d'ailleurs mis en vente. Je suis donc à la recherche d'un Gsm avec une qualité de réception tres performante. Je voulais donc demander conseil a ceux qui ont de l'expérience dans ce domaine afin de me conseiller dans mon achat. Je suis attiré vers le samsung D600 mais si la réception est la meme que sur mon P900 ben je préfere m'en passer. Je compte mettre maximum 350 euros pour l'achat d'un gsm qui satisferait mes besoins dont le principal est la qualité de réception. J'ai donc besoin de vos conseils et eventuellement de vos propositions de vente.
    Merci pour votre aide future.
    Sergio

  • #2
    Salut, bon je vais te faire un petit recapitulatif de la sensibilitée (source mobiles magazine)

    Sony-ericsson;
    -K750i; 4/5 900mhz et 3/5 en 1800mhz

    -K700i; 3/5 les 2

    -W800i;3/5 et 2/5

    Samsung;

    -D500 ;3/5 900mhz et 5/5 en 1800mhz

    -e730 ;5/5 et 5/5

    -e720 ;5/5 et 4/5

    -e330 ;4/5 et 4/5

    Motorola

    -V3 ;4/5 en 900mhz et 5/5 1800mhz

    -mpx220; 4/40et 4/4

    -V635 ;4/4 et 4/4

    Nokia

    Aucun modéle ne depasse les 3/5 en 1800mhz

    Voila si tuas d'autres modéles a me demander fait signe mais sache que tout les modéles ne sont pas testé en sensibilitée

    Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      Salut Jm690 merci pour ton aide précieuse Aurais tu aussi les parametres de sensibilité du P900 afin d'avoir un point de comparaison ?
      Sergio

      Commentaire


      • #4
        Non mais le P910 lui a 4/5 en 900mhz et 2/5 en 1800mhz donc au mieux le p900 fait de même !!!

        Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #5
          OK merci encore pour toutes ces infos ca confirme donc la pauvre sensibilité du p900 sur le reseau 1800 et me confirme dans la recherche d'achat d'un D600 ou d'un Motorola.
          A+
          Sergio

          Commentaire


          • #6
            Attention le d600 sur mon magazine n'était pas encore testé (mais il date de octobre) peut etre est-ce mis a jour maintenant, (ce n'est pas parce-que le D-500 est trés bon que le D600 l'est !!!!????)

            Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sergio2306
              Bonsoir .....
              Je suis abonné chez Base et je viens d'emménager il y a 3 mois dans un endroit ou la qualité de réception de Base laisse a désirer alors qu'avec Proximus et Mobistar il n'y a aucun probleme. Apres envoi de fax pour expliquer le probleme et ayant recu un seul sms de leur part il y a deux mois pour dire qu'on s'occupait de mon probleme alors que depuis rien n'a changé je me suis décidé a changer d'opérateur mais il me reste encore 3 mois de contrat chez eux. Je possede un P900 mais la qualité de réception laisse à désirer....J'ai du prendre mon vieux Mitsubishi m2li qui a une réception bien meilleure que mon P900 que j'ai d'ailleurs mis en vente. Je suis donc à la recherche d'un Gsm avec une qualité de réception tres performante. Je voulais donc demander conseil a ceux qui ont de l'expérience dans ce domaine afin de me conseiller dans mon achat. Je suis attiré vers le samsung D600 mais si la réception est la meme que sur mon P900 ben je préfere m'en passer. Je compte mettre maximum 350 euros pour l'achat d'un gsm qui satisferait mes besoins dont le principal est la qualité de réception. J'ai donc besoin de vos conseils et eventuellement de vos propositions de vente.
              Merci pour votre aide future.
              Sergio
              hihihihihihi tout ce roman pour expliquer que tu as besoin d'ub autr gsm ... alala je croirais lire une mamy qui cherchent un peu de parlotte ceci dit bonne chance dans ta recherche ...

              pserso g lu ton texte en entier peut etre y'a t il des pers qui sont decouragées à le lire juste en voyant sa grandeur!

              Commentaire


              • #8
                LOl Cerealkileuse.....de 1 : suis pas une mamy .....de 2 : ben c'est pas ma faute si certaines personnes sont allergiques a la lecture .....de 3 : je recherche un gsm avec des qualités bien précises et des renseignements adéquats...et l'expliquer en 3 mots c pas évident.....essaie tu verras
                Bonne journée.
                ps : ( excellent ton pseudo

                Commentaire


                • #9
                  Up !

                  Commentaire


                  • #10
                    up

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je vends un SAMSUNG E530 MAUVE, il est impeccable, livré avec housse - oreillette, boîte impeccable. Il n'a pas une seule griffe ni défaut. Je l'ai acheté le 8/10/05 mais je voulais changer et j'ai déjà acheté le MOTOROLA V3 PINK, il est superbe.

                      J'attends de tes nouvelles. J'aimerais en tirer +/- 250 euros.


                      Lolotte.
                      [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
                      Qui me cherche, me trouve ! ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello merci pour ton offre mais mes preférences vont vers un motorola ou un Samsung D600 mais merci de ton offre et bonne année a toi
                        A+
                        Sergio
                        ps: modérateur vous pouvez cloturer j'ai trouvé ce que je cherchais.
                        Merci Astel

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X