Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ordi portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Ordi portable

    Hello,
    Je vends un ordi portable Compaq Armada e500 en parfait état, pas de pixel mort et une batterie qui tient 1h30.
    Je fournis également une license windows 98 et biensur le chargeur .

    PII 366 MHz - RAM 64 Mo - DD 5.6 Go - CD - Modem - réseaux - disquette - Win98 - 12.1" TFT SVGA - clavier qwerty.
    Il fonctionne niquel.
    Je le vends au prix de 170€ ==> 140€
    Dernière modification par keanu, 02 janvier 2006, 20h58.

  • #2
    personne d'intérressé par un portable surpuissant?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Keanu,

      Sans vouloir te fâcher, ce sont des portables qui sont vendus en dessous de la barre des 100 Euro (

      Peut être que si tu descend ton prix, quelqu'un serai t'il interresser, parfois, pour installer un Linux ;o)

      N'empêche, je te souhaite bonne vente ;o)

      @micalement
      @+ Gerinald

      Commentaire


      • #4
        compaq armada E500

        Je suis assez intéressé pour 125€, mais tout d'abord je te MP car jai quelque question a te poser sur lui

        Donc laisse moi une ptit option si tu veux bien
        -------------------------------------------
        i love pickup :lol2:

        Commentaire


        • #5
          Je mets également une option dessus en fonction de l'état, mais pas plus que 130€ car ce sont des laptops qui se négocient, comme l'a noté Gérinald, sous la barre des 100€, donc à ce prix, il doit être en parfait état comme tu l'as souligné dans ton annonce.

          Etant également de bruxelles, serait il possible de se rencontrer pour tâter le monstre ?

          Merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            heu je veux bien descendre le prix mais pas 130, sur un forum hardware célèbre on me l'a estimé entre 150 et 200€

            Commentaire


            • #7
              Bah oui, pour un Armada à 733mhz avec 128mb de ram, c'est pas vraiment le même genre de machine que tu proposes. Enfin, bonne vente quand même

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi me parles tu d'un 733mhz avec 128mb...
                L'estimation qui a été faite sur le forum était celle pour le même portable que le mien, P2 366mhz, 64mb, ati rage pro,...

                Je descends le prix à 150€

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Airwave --> N'exagérons rien, un 733 Mhz en portable se revend encore très facilement au alentours des 350 - 400 Euro

                  Si tu m'en trouve un à 170 Euro, je te l'achète MDR (Humour)

                  Non, à 170 Euro, tu a plus de chance de trouver un 500 Mhz avec 128Mo de mémoire

                  Quelque sites de référence :


                  Dipro computerbeurzen computerbeurs COMPUTERS (hardware, software en toebehoren) - Video - Audio - Foto - domotica - Telefonie - Games - Films - Muziek - Elektronica - Fotografiebeurs platenbeurs cdbeurs filmbeurs fotobeurs platen platenbeurzen cdbeurzen muziekinstrumenten onderdelen partituren muziekbeurs fototoestellen lenzen photokina fotografica muziekinstrumenetenbeurs platen en cdbeurs platenbeurs cdbeurs verzamelbeurs vintage speelgoed treinen auto modelbouw lego rommelbeurs brocantebeurs


                  Et il en existe encore d'autres

                  Keanu, je te repête que je ne tiens pas à casser ta vente, mais je constate sur ce forum que l'on a trop souvent tendance à mettre des prix très haut au plancher.

                  Hors, la revente, surtout en milieu informatique et pire que la bourse, et c'est pas peu dire.

                  Au moment ou tu l'achète neuf, tu perd déjà la valeur de 10% à la revente.

                  Tu ajoute à cela, l'utilisation que tu a fait avec, le temps passé avant de le mettre en vente, dans ce cas ci, c'est un portable de quelques années, de ce fait, la batterie et loin, en plus, un clavier Qwerty, l'usure normal etc etc.

                  Pourquoi croit tu que la plupart des magasins informatique ne font plus de stock

                  Je l'avait fait, un stock, j'y ai laisser mon pantalon

                  Mais bon, tu et majeur et vacciné tu fait encore ce qu'il te plaît

                  Bien @micalement quand même
                  @+ Gerinald

                  Commentaire


                  • #10
                    lol

                    t'inquiete pas Gerinald, j'en ai vendu et achter pas mal du matos hardware. je sais comment ca marche
                    Si je mets un 170euros c'est parce que obligé les gens discute le prix, et c'est normal.
                    Alors pourquoi ne serait-ce pas normal que je gonfle un zeste mon prix si je sais qu'il va y avoir négociation

                    pour la batterie 1h30 je trouve cela tout de même joli, l'état est franchement niquel.

                    150€ c'est pas bon? (n'oublions pas la licence win 98 )

                    Commentaire


                    • #11
                      MDR, OK, on se comprend

                      Désolé, mais je suis dedans depuis 96, et je sursaute à chaque fois lorsque je voit des prix trop haut

                      Bonne vente

                      @micalement
                      @+ Gerinald

                      Commentaire


                      • #12
                        merci bien

                        allé up

                        Commentaire


                        • #13
                          up

                          Commentaire


                          • #14
                            échange possible

                            Commentaire


                            • #15
                              up 140€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X