Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends nokia 7650

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends nokia 7650

    Comme le dit le titre je vends un nokia 7650 datant d'un an et demi en état plus que nickel.... Je l'ai vraiment chouchouté, il semble neuf!
    Le gsm est livré avec son chargeur.
    prix du gsm : 100 euros

  • #2
    Bonjour,

    Sais tu déplacer sur Namur - Huy ?

    Intéressé par un échange contre 8310 avec une toute nouvelle face et oreillette ?

    Je viens de racheter une toute nouvrelle batterie li-ion avec laquelle je fais 4 jours ... Je rajoute qlq € bien sur ...

    Dis moi quoi

    Commentaire


    • #3
      non merci c gentil

      Commentaire


      • #4
        pour le 7650

        dis moi est ce ke on peut mettre les mp3 dessus??si oui un echange ca t interresse contre un d500 et tu met des euro en plus mon d500 a meme pas un mois il est garanti et complet boite ecouteur chargeur voiture.dis moi quoi car j adore ce telephone,j attends tes propositions..






        ps le 7650 est vraiment niklel?

        Commentaire


        • #5
          Le 7650 n'as que 4 mo de memoire alors en mp3 ses peux mais si non c'est un chouette gsm

          Commentaire


          • #6
            on peut mettre des mp3, dis-moi combien je dois rajouter

            Commentaire


            • #7
              On ne sait pas mettre de mp3 sur le 7650..

              Commentaire


              • #8
                si si ptit loulou!!! alors tu télécharges l'application ultra mp3 ( qui est deja sur le mobile chez moi!!!) et tu écoutes celui que tu veux...n'essaye pas de casser mon post stp!

                Commentaire


                • #9
                  re

                  alors si c possible ok pour les mp3 c est le meme programme ke le 6600??et je dis 130 euro en plus c toi ki voit???voila je pense ke tu n y perd pas dis moi quoi.

                  Commentaire


                  • #10
                    c une version pour le 7650. 130 c oki

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alessandro3687
                      si si ptit loulou!!! alors tu télécharges l'application ultra mp3 ( qui est deja sur le mobile chez moi!!!) et tu écoutes celui que tu veux...n'essaye pas de casser mon post stp!
                      Casser ton poste !!

                      L'application ultra mp3 réduit le format et ce ne sont donc plus des mp3 au sens strict du terme. Pas comme un D500 quoi !

                      Mais pour éviter de casser ton post .. Humhum...

                      Je dois vous dire que c'est ce téléphone que j'ai gardé le plus longtemps ! Il est imposant mais génial ! l'APN est pas mauvais du tout et il possède toutes les fonctionnalités : APN,IR,BT, ... Vraiment un super tél tout complet ... Et quel gigantesque écran ! Génial !

                      N'hésitez pas à prendre ce modèle, il est vraiment complet et à bon prix !

                      En espérant avoir sauvé ton post ...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est aussi un des téléphones que j'ai gardé le plus longtemps, j'aime beaucoup ce téléphone

                        Commentaire


                        • #13
                          plus de nouvelles???

                          Commentaire


                          • #14
                            up

                            Commentaire


                            • #15
                              salut ton gsm a t il la boite? si il a et si il est aussi impecc que tu le dit je t en donne 80 euro
                              nokia 3310
                              iphone 7

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X