Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends world of warcraft 25 euro (urgent)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends world of warcraft 25 euro (urgent)

    Le jeu est en parfais etat et complet. Je l'ai acheté debut novembre.
    Il reste 1 mois de jeu (jeu exclusivement en ligne), pour continuer a jouer il faut acheter des cartes prépayés.
    Le compte et le mot de passe sont fournis avec.
    Cause de la vente: mon pc n'est pas assez performant pour y jouer correctement.

    Prix: 25 euro
    Dernière modification par ardreaver, 29 décembre 2005, 15h43.
    Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

  • #2
    Ardreaver quelle est la configuration qui te faudrait pour y jouer correctement ??
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      je suis interesser contacte moi en mp pour qu'on se donne rendez-vous.

      Commentaire


      • #4
        Sad stranger la configuration minimal requise est de 800 mhz de processeur, 32 mb de carte graphique et 256 mb de ram.

        moi j'ai 1400 mhz, 32 mb, et 512 mb et arriver a un certain endroit (ironforge pour ceux qui connaissent) impossible d'y retrouver mon chemin, les murs deviennent transparent, le plafond et le sol se decalent, mon perso se teleporte d'un coup plus loin,...
        A mon avis si javais deja une meilleur carte graphique ca m'aiderais beaucoup.



        j'envoie un mp à TOUIL
        Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

        Commentaire


        • #5
          plus de nouvelles de touil toujours a vendre
          Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

          Commentaire


          • #6
            Mets le moi en option jusqu'à demain matin : si je touche je te le prends direct !
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            Commentaire

            Chargement...
            X