Annonce

Réduire
Aucune annonce.

siemens cf62

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • siemens cf62

    55 euro :siemens cf 62 avec boite facture de 27/12/05 enc sous garantie + carte sim pay&go

  • #2
    Echange de ton CF62 + euros de ta part contre mon T630? http://forums.astel.be/showthread.php?t=44597

    Commentaire


    • #3
      merci mais si c pour un echange c que pour un d500

      Commentaire


      • #4
        Siemens

        Bonsoir, tu dis que ta facture date du 27-12-2005 donc il y a deux jours ! Est-ce bien exact ou bien tu t'es trompé d'une année ? Si c'est exact je suis intéressé. Disons que je viens le chercher chez toi pour 50 euros. J'habite Overijse et je connnais bien Limal.
        Qu'en penses-tu ? Merci pour ta réponse.

        Commentaire


        • #5
          Siemens

          J'attend ta réponse ! J'espère que tu n'es pas parti en vacances ?! A bientôt.

          Commentaire


          • #6
            Siemens ou pas ?

            Club4life existe-t-ilvraiment ou bien est-il pris dans la tempête de neige ?
            J'aimerais avoir une réponse s'il te plaît ,merci .

            Commentaire


            • #7
              j ai eu des prob de pc deso oui c est bien exacte et on se vois quand vous voulez xxxxxxxxxxxxx
              Dernière modification par Apakoh, 01 janvier 2006, 02h14. Motif: Le gsm se transmet en mp en fin de transaction ! merci

              Commentaire


              • #8
                siemens cf62

                Bonjour,
                Je commençais à m'inquiéter mais voilà le contact rétabli. J'avais pris contact avec Stéphane de Liège pour le même appareil mais je te donne la priorité car tu habites près de chez moi. Je lui expliquerai que tu avais eu des ennuis de PC. es-tu d'accord pour 50 euros ? Si oui contacte moi par MP pour me donner ton adresse et ton n° de tél. et arranger un rendez-vous. Je te donnerai mes coordonnées également. Je peux venir lundi chez toi si tu veux à ta meilleure convenance ou éventuellement dimanche en fin de journée mais c'est plus difficile pour moi . Tes coordonnées sont à mettre par MP (message personnel ) et pas sur la discussion publique. C'est une des obligations du site Astel. J'attend ta réponse et à bientôt.

                Commentaire


                • #9
                  ok

                  Commentaire


                  • #10
                    Siemens CF62: vendu

                    Voilà la vente est conclue.GSM quasi neuf et impeccable. Vente sans problème.
                    Vendeur exact au rendez-vous (sur le pas de sa porte c'est moins difficile ! )
                    L'administrateur peut clôturer , merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X