Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend une house siliconée pour qtek s100/110 ,état neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend une house siliconée pour qtek s100/110 ,état neuf

    Vend une house siliconée pour qtek s100/110 ,état neuf

    prix 15€


    region d'andenne .
    Dernière modification par smsnath, 01 janvier 2006, 15h08.
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    et un petit pour une nouvelle house en silicone .
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      hello

      tu aurais une photo de ta housse stp ? merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        pour un super vendeur
        HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
        A vendre: vélo Orbea full carbonne

        Commentaire


        • #5
          voila
          Fichiers attachés
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            ca peut m'intéresser mais j'habite sur Bxl ...

            Bonjour,

            Cette housse peux m'intéresser mais je voudrais avoir plus d'infos.
            En effet quand tu vois qu'il y a des housses en silicone à partir de 5,90 € (va voir sur
            http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_hou...one_s100.html).
            En plus j'habite sur Bxl, si je dois rajouter les frais pour la poste ...
            Alors, on ne sait jamais, si tu montes de temps en temps sur Bruxelles et si tu me fais un bon prix (c'est bientôt les soldes après tout !)
            Bonne journée et meilleurs voeux pour 2006,

            Pikachocho
            Qtek s100 Fr.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pikachocho
              Bonjour,

              Cette housse peux m'intéresser mais je voudrais avoir plus d'infos.
              En effet quand tu vois qu'il y a des housses en silicone à partir de 5,90 € (va voir sur
              http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_hou...one_s100.html).
              En plus j'habite sur Bxl, si je dois rajouter les frais pour la poste ...
              Alors, on ne sait jamais, si tu montes de temps en temps sur Bruxelles et si tu me fais un bon prix (c'est bientôt les soldes après tout !)
              Bonne journée et meilleurs voeux pour 2006,

              Pikachocho
              je devrais alers jusque bruxelles et pour moin de 15€ ,non merci ,pour 5,90€ tu peut le commander ,j'espere que les frais de prot te seront compris a se pris la aussinon tu va te faire avoir
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                alers quoi 15€
                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Pour une chouette housse
                  NOKIA E66 & S-E W995

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X