Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Ultraportable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Ultraportable

    Voilà faites vos propositions.

    Juste il faut que la batterie tienne sérieux.

    La puissance ? Mini P3.


    Le reste comme le prix à voir ensemble.

    Merci
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    Envoyé par Sad stranger
    Voilà faites vos propositions.

    Juste il faut que la batterie tienne sérieux.

    La puissance ? Mini P3.


    Le reste comme le prix à voir ensemble.

    Merci
    pentium 3 de chez dell ou amilo 1645

    Commentaire


    • #3
      Salut Volvo,

      Ok j'ai besoin de plus d'infos.

      Peux tu me mp ton msn ou autre pour qu'on puisse en parler plus tranqillement ?

      Merci
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sad stranger
        Salut Volvo,

        Ok j'ai besoin de plus d'infos.

        Peux tu me mp ton msn ou autre pour qu'on puisse en parler plus tranqillement ?

        Merci
        ok pas mp

        Commentaire


        • #5
          Je te vois pas ????
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            J'ai un T41.
            Centrino 1.6
            40 Go 5400 rpm
            768 Mb Sodimm
            Wifi
            14.1
            Très léger...

            Commentaire


            • #7
              Salut Dream, j'ai déjà le T42 donc je ne pense pas que ça puisse beaucoup m'aider.

              Merci encore et passe un bon réveillon
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Tu as bien dit "ultraportable"
                Alors...
                JVC 8"9, 900 g P3 nickel
                Ca pourrait t'interesser?
                Très rare:azerty,XP pro français

                A discuter
                [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

                Commentaire


                • #9
                  Shadowood,
                  si c'est le JVC MP-XV841 Mini Note PC, et qu'il est a en superbe état et complet, et bien sur si ca n'intéresse pas L'étranger Triste, contacte moi, ca pourrais faire mon plaisir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sur qu'il m'intéresse.

                    C'est l'équivalent du Victor, je connais très bien, j'ai déjà eu la chance d'avoir un en centrino.

                    Contacte moi de touturgencelaisse moi tes coordonnées en mp.
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Olivier
                      Shadowood,
                      si c'est le JVC MP-XV841 Mini Note PC, et qu'il est a en superbe état et complet, et bien sur si ca n'intéresse pas L'étranger Triste, contacte moi, ca pourrais faire mon plaisir.
                      Celui là, ce n'est pas le centrino ????
                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon,restons sur le forum comme le veut la charte
                        Il s'agit du MP XP 7230 avec 2 toutes nouvelles batteries (factures le prouvent:450€)+pc card wifi b sony (5mm externe!)
                        il a un an,état neuf
                        c'est un P3 ultra low voltage de 933 mhz,384 ram
                        ça vous interesse?
                        [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                        [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
                        [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

                        Commentaire


                        • #13
                          Up
                          Dernière modification par Olivier, 01 janvier 2006, 01h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            Olivier,
                            ton bla bla nous gave...
                            tu sembles ne rien y connaître en ultraportable et le net ne renseigne plus rien sur le JVC,difficile dès lors de se faire une opinion
                            Surtout dis à ta fille de garder ses étrennes et que so papa cherche autre chose
                            ce post n'est pas le tien,il me semble aussi
                            Bon réveillon
                            [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                            [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
                            [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas envie de répondre, admettons que tu aies raison et que tu saches mieux que les autres.

                              La prochaine fois, renseigne toi un peu et sache a qui tu parles avant de lancer des inepties à mon sujet ou des mensonges au sujet de ton matériel.

                              Bonne année a toi aussi.
                              Dernière modification par Olivier, 01 janvier 2006, 01h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X