Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne année 2006

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne année 2006

    Voilà meme si ce n'est pas une Annonces je suppose que les Modos le laisseront jusqu'à l'année prochaine...

    Car ASTEL c'est avant tout un site sur et pour les fans de GSM, que VOUS êtes, que JE suis.

    C'est donc parce que nous sommes +ou- passionnés que nous nous retrouvons sur ce site.. et de Tournais, BXL, Mons, Liège, Charleroi et parfois de Flandre tous nous nous refourgons nos geekeries et GSM avec nos coups de gueules, nos prix surfaits, nos offres ridicules, notre baratin, suivant que l'on soit tour à tour vendeur ou acheteur...

    Mais toujours en grande majorité avec un respect des autres, des modos, une fois l'objet de nos désirs, vendu ou acheté ou perdu......

    C'est pour ça que je souhaite à vous ASTELEURS fidèles une bonne et heureuse année 2006, plein de bonheur et de rêves à concrétiser...

    Plein de geekeries et d'euros à échanger sur ce site.......



    BONNE ANNEE
    Dernière modification par Touyout, 31 décembre 2005, 20h37.

  • #2
    Et le Verviétois ,alors?

    Allais bonne année à tous et plein de ventes et d'échange.
    GSM ACTUEL C510

    Commentaire


    • #3
      Beaux nénés à tou(te)s!
      Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
      http://www.pockett.net

      Commentaire


      • #4
        Bonne année a tous et a toute et un grand merci et long vie pour notre grand forum astel

        Commentaire


        • #5
          Bonne année à tout(e)s les asteleurs/euses !!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            bonne année a tous,et vive astel,que 2006 soit l'année des gsm ,allez sans blague,plein de bonnes choses a tous .

            Commentaire


            • #7
              Bonne année à tous.

              Commentaire


              • #8
                Bonne année tlm

                Voila je me lance aussi. Ben bonne année a toutes et tous; et surtout a nos asteleurs et asteleuses qui sans eux il n'y aurait personne sur se site. Beaucoup de bonheur a tout le monde et que l'année nouvelle soit pleine de réussite et de fidelité pour ce site.

                C.B

                Commentaire


                • #9
                  Happy new year lol bonne année à tous amis asteliens... je vous souhaite que des bonnes choses et pleins de GSM encore plus Hight Tech

                  Commentaire


                  • #10
                    à mon tour aussi

                    je vous souhaites à tous et à toutes une bonne fin d'année 2005, et vous souhaite que l'année 2006 vous apportera beaucoups de bonheur, et de vente achat sûr astel,

                    à l'année prochaine

                    pacha
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci a tous pour cette annee pleine de rebondissements

                      et bonne année...a tous... et le chti habituelle.....
                      sigpic

                      Imac 27" I5

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne Année 2006 à toutes et tous

                        Voyez en cette année se concrétiser tous vos souhaits et désirs, que vous ayez la santé pour vous accompagner et les finances pour dépenser, loll

                        ET que ce mervilleux forum qu'est Astel continue vivre à 100 à l'heure et ce grace à vous memebres fidèles,modos sérieux et sympa et bien sûr l'administrateur Greg sans qui nous ne serions pas là pour faire nos ventes,échanges, etc ...

                        Un grand Coup de chapeau à toute l'équipe d'Astel et encore BONNE ANNEE 2006 à tous !!!

                        Soyez prudents sur les routes surtout ... gardez toujours à l'esprit que ça n'arrive pas qu'aux autres Ne buvez pas de café si vous êtes bourré car soi disant àça fait baisser la taux d'alcoolémie MAIS bien au contraire, ça l'augmente !!!!


                        Ricket.

                        Ricket.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonne année
                          [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                          [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

                          Commentaire


                          • #14
                            bonne année tout le monde

                            Galaxy Note 3
                            MobileVikings // PetroCanada

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne année

                              Juste pour dire bonne année a toutes et a tous.Juste vous dire que je suis dégouté mais jusque ou vous ne pouvez l'imaginer
                              Mon père a jeté le sac rempli de feux d'artifices ainsi que de pétards en pensant que c'était un sac de poubelles!!!!!!
                              Sans le faire exprès BIEN SUR!!!!
                              Bon alé,je sors en vous souhaitant quand meme une bonne année 2006

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X