Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaque!!!!!

    attention arnaque !!!attention des petit malin de l'etranger se font passer pour des expatrier qui recherche des gsm et trouve votre model tres beau mais il ne le trouve pas chez eux.
    ils veulent racheter le votre et payer l'envoi .
    puis il vous envoye un preuve de payement soit disant de la banque 2 jours apres
    et vous demande d'envoyer votre gsm .
    et entre temps vous recevez rien et lui a un gsm gratuit.
    donc si sa vous arrive toujours attendre de recevoir l'argeant sur le compte.
    (je suis en discution avec une fille en cote d'ivoire)
    et sa flaire l'arnaque a plein nez lol
    amicalement.
    je vous tiend au courant.

    Jeter un coup ebay et faite une recherche d'un nokia N90!!!!
    Vous allez trouvez des annonces en Anglais où,si vous comprenez un peu, il précise bien que c'est une faux gsm meme taille et meme poids que le vrai, et y'a encore des pigeons qui encherissent.

    ça atteint deja les 160€,très cher pour un faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    cette discution na peux etre pas sa place ici mais comme sa concerne en partie les gsm,
    je me dit qu'il serai bien que tous le monde la sache,
    afin de proteger les plus faible jeune ou vieux
    et si il y a d'autre truc c'est toujours bien de le savoir
    merci aux moderateur et a tous ceux qui participe et en discute sur d'autre forum
    a+

    faite suivre sur les autres forum.

  • #2
    Quand j'ai le temps et l'envie, rien que pour le plaisir, moi je joue leurs jeux, et je réponds, fais tout ce qu'ils demandent, et envoie un colis avec.....une brique ou un sac de sable....je rigole bien en adoptant leurs méthodes....

    Je donne jamais un vrai numero de compte ou une vrai adresse, parceque déja rien que ca, ils peuvent l'utiliser.

    Je suggère de faire de mème jusqu'a ce qu'ils comprennent. C'est la seule facon, si non ils sont intouchables.

    Commentaire


    • #3
      faudrait leur envoyer de l'anthrax..

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par instant_surgery
        faudrait leur envoyer de l'anthrax..
        Ne pas oublier, que des personnes plus jeunes, fréquentent ce forum.

        Il existe des voies légales, pour signaler un abus ou arnaque quelconque, dont par exemple :

        http://www.arnaques.be/cat.php?ID=1


        bourdon
        Dernière modification par bourdon, 02 janvier 2006, 13h48.

        Commentaire


        • #5
          Topic néttoyé... essayez de pas être trop Off TOPIC svp.
          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #6
            le Nigeria et la côte d'Ivoire sont champion dans ce domaine, il faut pas croire, ce ne sont pas des particuliers, mais des groupements bien rôdés.

            Commentaire


            • #7
              Erreur
              Cynthia


              Commentaire


              • #8
                il y a aussi les roumains...

                Commentaire


                • #9
                  ça m'est déjà arrivé. Le mec achète mon GSM puis dit: "je suis Californien, expédiez-le à mon fils qui fait des études d'ingérieur au Nigéria. je vous paierai par Moneygram"
                  Je lui réponds: "je ne veux pas de Moneygram comme paiement"
                  "mais si, tout ce que vous avez à faire, c'est envoyer le GSM et me communiquer le noméro de suivi. Moneygram déposera l'argent chez vous."
                  "je ne suis pas demeuré. Je sais comment fonctione Moneygram, et je n'en veux pas. A la limite j'accepte Western Union. Mais je n'envoie que quand j'ai reçu l'argent."
                  "non non non, Moneygram est nettement mieux, ils vous donnent l'argent à domicile, mais seulement après que vous me communiquez le numéro de suivi du colis..."
                  "c'est ça dégage"
                  Après ça eBay a réagi (ouf!) et a désinscrit le bonhomme. J'ai pu remettre le GSM en vente.

                  Quelques jours plus tard, rebelote! "bonjour je suis Américain, j'aimerais offrir ce GSM à mon fils qui est au Nigéria en ce moment..."
                  "bien essayé mec, tu devrais retenter ta chance avec un autre gol je te souhaite bonne chance. Continue comme ça tu finiras bien par y arriver!"
                  Et hop, re-re-mise en vente, et finalement vendu à un Verviétois.

                  Bref, énormément de temps perdu.


                  Sinon dans d'autres arnaques eBay, il y a bien entendu les faux GSM d'exposition. Une énorme page décrivant les caractérisques du dit téléphone avec en tout petit, en bas: "c'est un faux GSM qui ne fonctionne pas".

                  Ou encore "je vends un lien qui permet d'obtenir des GSM pour 30€". De un, ce genre de "commerce pyramidal" n'est absolument pas fiable, de deux une simple recherche sur Google permet d'obtenir ces fameux liens. Là ça sent fort le mec qui s'est bien fait rouler et qui a envie de se venger sur le premier venu

                  De mieux en mieux: vends PSP. Une grosse page qui est un copier/coller d'un article sur un site web, décrivant les capacités de la console. Et en tout petit, en bas: "je ne vends que la boîte vide." Véridique!

                  Franchement, y en a qui ont peur de rien...
                  Dernière modification par Nhut, 02 janvier 2006, 14h51.
                  Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                  http://www.pockett.net

                  Commentaire


                  • #10
                    helloooooooooooo



                    Olivier alors là bien vu le truc de la brique , tu aurai du gardé les déblais de tes travaux

                    Il y a aussi les fameux million de dollars du défeux mr mombotulu
                    qui te proposé x % sur ton compte

                    Mich
                    Dernière modification par Michel.M, 02 janvier 2006, 17h44.
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      dans le même ordre d'idée sur Ebay, il y a une photo exclusive d'une PSP...

                      ce qui me fait marrer c'est que c'est des francophones qui écrivent leur annonce en anglais pour berner l'acheteur, tanpis pour les acheteurs cons après tout

                      Commentaire


                      • #12


                        ceci est une arnaque ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X