Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ultraportable Toshiba Portégé R100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Ultraportable Toshiba Portégé R100

    Je vends mon ultraportable (pèse 1kg avec sa batterie, 1.5 cm d'épaisseur) Centrino ULV 1.0 Ghz, 40 Gb 512, lecteur SD. Clavier qwerty

    En option, la seconde batterie de voyage et garanti jusqu'en 2007.

    Le tout à 900 €

    Une photo est disponible à l'adresse suivante (il y a également une indication du prix)



    Ce portable se vend encore actuellement aux alentours de 2.000 €

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            infos

            Pour infos, moi je suis toujours intéressé par ta machine, up au passage
            [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
            [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
            [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
            [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

            Commentaire


            • #7
              pouvez vous me dire parce que j'arrive pas a trouver sur internet s'il ya un lecteur cd ou dvd sur ce portable vu son epaisseur ... si c pas le cas , est ce que vous fournissez un lecteur graveur externe ?

              ca vous interesse d'echanger contre un packard bell 17" diamont view tout neuf amd +3000 512 RAm graveur dvd double couche . vous m'ajouter 250€

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le ptit

                Devils: j'ai gardé ton offre dans un coin de ma mémoire, mais comme je t'ai expliqué, même si ton offre m'intéresse, je cherche plutôt de l'argent

                Polytech: tu trouveras des infos sur cette machine ici



                Et une estimation récente d'une machine identique :


                Quel pc me proposes-tu exactement en échange ? Un PC fixe ? Si un portable, quel modèle ?

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Ok, j'ai trouvé ton annonce au sujet du Packard Bell, chouette portable mais rajouter 200 € pour un sempron ...si jamais tu souhaites faire l'échange sans rajouter de l'argent repasse me voir.

                  Et puis, le Toshiba tournait autour de 2.500 € lors de son achat (en 2004, qui également l'année de sa sortie, ce n'est donc pas une vieille machine...)

                  Commentaire


                  • #10
                    desolé , interessé seulement si ajout de 250€ , parce que ton portable ché pas trop si ca va me convenir , c trop petit et le clavier est qwerty !!!, et comme j'utilise l'ordinateur 12h par jour ...c pas evident . mais ca me tente d'essayer
                    en plus de ca , moi mon portable est tout neuf et il est garantie 2 ans , donc mon offre vaut le coup comme meme reflechie et dit moi qoi . salut

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ton offre, mais tu le vends 800 € - 250 € de ma poche, ça nous donne la valeur de mon portable: 550 € (le prix d'un petit centrino d'occasion, or il s'agit là d'un ultraportable)...Je ne vais pas le vendre 1/5 de mon prix après 1 ans d'utilisation

                      Merci encore pour cette offre de toute façon

                      Au passage, je suis ouvert à tout autre échange de pc portable, de préférence Centrino

                      Commentaire


                      • #12
                        infos

                        Lui proposez rien c'est pour moi LOL
                        Up pour un chouette ultraportable
                        [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                        [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                        [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                        [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                        Commentaire


                        • #13
                          MEGA UP

                          j'ai eu exactement le même et je peux vous dire qu'il n'y a pas plus fin ni plus léger ! (a part le sony x505 ^^ qui arrive au meme niveau) en plus avec la 2 eme batterie vous avez jusqu'a 6 a 8 h d'autonomie... serieux foncez super prix en plus !!
                          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                          Commentaire


                          • #14
                            On peut plus convaincants comme arguments

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X