Annonce

Réduire
Aucune annonce.

0171701 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 0171701 ???

    Bonsoir,

    Depuis hier soir je reçois des appels sur mon téléphone fixe provenant du n° 0171701 mais personne ne parle....
    Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ? Je ne trouve rien sur le net à propos de ce numéro.

    Merci d'avance pour vos réponses

    Meilleurs voeux à vous tous

    Bonne soirée

    Valérie

  • #2
    je parierais que ce sont des voeux, envoyés en SMS d'un GSM vers ton fixe..
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Merci bcp pour ta réponse...
      Comme j'en avais marre d'entendre mon téléphone sonner j'ai appelé le service des dérangements de Belgacom (0800/33700) qui a en effet bien confirmé que c'est un sms qui m'a été envoyé sur mon fixe et a aussi désactivé cela pour éviter que ça sonne toute la nuit....

      Commentaire


      • #4
        Bien vu Olivierdo
        HTC Magic - JIM Mobile

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par valerie
          Merci bcp pour ta réponse...
          Comme j'en avais marre d'entendre mon téléphone sonner j'ai appelé le service des dérangements de Belgacom (0800/33700) qui a en effet bien confirmé que c'est un sms qui m'a été envoyé sur mon fixe et a aussi désactivé cela pour éviter que ça sonne toute la nuit....
          De toute maniere lme service de lecture des SMS ne les délivrent pas entre 22h et 8h du mat... Donc ton téléphone ne dois pas sonner la nuit. c'était pour Info
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par V*I*N*I
            De toute maniere lme service de lecture des SMS ne les délivrent pas entre 22h et 8h du mat... Donc ton téléphone ne dois pas sonner la nuit. c'était pour Info
            Ben désolée de te contredire V*i*N*I mais mon tél a encore sonné avec ce numéro vers 22h45 heure à laquelle j'ai rappelé Belgacom et ils m'ont gentillement expliqué que les mises à jour se font toutes les 24h et que j'avais intéret à couper mon tél pour la nuit.....

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'ai le meme probleme sa n'arrete pas de sonnez
              Cyberfilou
              [IMG]http://img476.imageshack.us/img476/7908/belgacomtv3lfr2zf.jpg[/IMG]
              Mon Site sur la Belgacom TV [URL="http://www.bgctv.info"]http://www.bgctv.info[/URL]

              Commentaire


              • #8
                Même problème hier soir assez tard. Heureusement j'ai un fixe qui peut recevoir le sms "écrit". Il m'a fallu beaucoup de temps pour l'ouvrir,j'ai dû activer un nouveau numéro (centres serveurs). La clientèle devrait être mieux informée...

                Commentaire


                • #9
                  Les SMS avec le tél fixe, c'est pas très utilisé.
                  Enfin si, pour déranger des personnes qu'on aime pas

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X