Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS ou ECH Ibm Thinkpad T42 2374 A44

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS ou ECH Ibm Thinkpad T42 2374 A44

    Je mets en vente mon portable ibm T42 2374 A44.

    C'est une excellente machine, avec lui, les tours comme on les connaissait, disparraissent immédiatement.

    Quelques spécifications avant tout :
    1. Intel Pentium Centrino 1,7 Ghz
    2. 512 ram DDR pc2700
    3. Hard disk de 40 Go
    4. Carte graphique Ati Radeon 7500 32 mo
    5. Ecran Tft 14,1" => Résolution maxi : 1024 x 768 / 24 bits (16,7 millions de couleurs)
    6. Graveur cd et lecteur dvd amovible
    7. Ports standards Ethernet (fast), 2 X Usb 2.0, 1X Modem 56 Kb, 1X headphone, 1X mic.
    8. Ibm special trackpoint, touchpad standard et Ultranav.
    9. Garantie jusqu'à fin avril 2008
    Cette machine est en état comme neuf, la batterie dépasse les 2h30 d'autonomies, et comme tous les thinkpads de la gamme T, ils sont très légers, et très compacts.

    A la vente, il est bien sûr accompagné de son disque de réinstallation, et chargeur.

    De plus, il est accompagné de sa housse plusieurs compartiments, originale ibm, d'une valeur de plus de 300 euros.

    Attention : Le clavier est en disposition qwerty.

    Voilà pour les questions, n'hésitez pas. Le prix de vente est fixé à 750 euros discutables, et j'accepte les échanges.

    Je le laisse à 650 euros si la transaction à lieu ce mercredi 03/01/06!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A bientôt.
    Dernière modification par Sad stranger, 03 janvier 2006, 17h08. Motif: Plus d'indications 2
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    Salut Sad, comment va ? bonne année 2006 !
    Tu l'échangerait contre quoi ton beau t42 là? t'as une idée de ce qui t'intéresserait?
    Merci!

    Commentaire


    • #3
      Salut Maj, bonne année à toi aussi.

      En vérité, j'ai repris un autre portable et donc je me retrouve avec 2 pcs.

      Comme celui là à le clavier en qwerty, c'est le premier que je fais partir.

      N'hésite pas à me faire une proposition, mais pas de matos style lect dvd de salon....
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Pourrais-tu me dire la résolution max de l'écran 14" ? Est-ce possible d'avoir le portable sans les accessoireS? Si oui, pour quel montant?

        D'"avance, je te remercie.
        * Apple iPhone 4

        Commentaire


        • #5
          1024 X 768 pour la résolution maximum.
          Par contre, la vente sans la sacoche ne sera malheureusement pas possible, fais moi ta proposition par mp et on verra, mais bon c'est le sac pour....

          Dernière modification par Sad stranger, 02 janvier 2006, 23h57.
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sad stranger
            Salut Maj, bonne année à toi aussi.

            En vérité, j'ai repris un autre portable et donc je me retrouve avec 2 pcs.

            Comme celui là à le clavier en qwerty, c'est le premier que je fais partir.

            N'hésite pas à me faire une proposition, mais pas de matos style lect dvd de salon....
            Désolé Sad, j'avais pas fait attention que c'était un qwerty, autant pour moi, je suis un anti-qwerty. Je hais ces claviers
            Bonne vente et un up du coup pour un bon vendeur !

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ta réponse Maj et au passage.

              Ps : Modification du clavier possible...
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Si on lock le post ce soir, je le lache pour 650 euros complet.

                Ne pas le prendre à ce prix là, c'est ne pas aimé l'informatique.
                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Ton prix est vraiment exagérément bas. Si je n'avais pas mon t42, je te l'aurais pris direct. N'oublie pas de préciser que neuf il coute près de 1600€, avec sa coque en titane, son système de protection du disque dur en cas de choc, la thinklight, etc etc
                  Le seul problème est que le graveur dvd coute la peau du cul étant donné que le format n'est pas standard mais pour bosser, c'est l'idéal et puis j'ai un graveur dvd sur mon pc de bureau

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Nyouf, je connais le prix et le prix d'acquisition originel est supérieur à celui que tu m'as indiqué.

                    Mais j'en ai vu un pour qui je pense que cela va être l'amour avec un grand A.

                    Donc je suis prêt à tout pour le faire partir.

                    au passage
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      The last
                      J'offre le passage en azerty, valeur 85 euros.....
                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        photos ???? merci d avance.. j'aimerais des photos les plus precises et variées..
                        Merci d avance..

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Tony,

                          avant tout je ne me déplace pas sur liège : je préfère te prévenir.

                          Les photos, ben au faite c'est un thinkpad tout ce qui a de plus standard donc voilà sur le net t'en as plein des photos.

                          L'état est nickel donc aucuns soucis avec ça
                          A+
                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,un échange contre un pc de bureau t'interesse il?

                            Commentaire


                            • #15
                              Mp envoyé
                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X