Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WAW nouveau design astel surprise ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WAW nouveau design astel surprise ?!

    Warning: Unknown(http://www.astel.be/de.php): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /global.php(410) : eval()'d code on line 40

    Warning: (null)(): Failed opening 'http://www.astel.be/de.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /global.php(410) : eval()'d code on line 40

    A nouveau aujourd'hui pourtant pas beaucoup de connecté !

  • #2
    Non, cette fois-ci c'est une autre raison

    Voir Homepage
    &

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je confirme, j'ai aussi eu un freeze total alors que ni avant, ni après il y avait du monde

      Il n'y avait même pas 20 connectés

      Pas de quoi saturé quand même

      @micalement
      @+ Gerinald

      Commentaire


      • #4
        youhou on dirait que Astel fait peu neuve ou alors j'ai encore des trace de champagne dans mon sang

        Commentaire


        • #5
          Oups, c'est qui qui m'a dit un jour qu'il fallait retourné sept fois sa langue dans sa bouche............c'était mon paternel

          Bon, entre parenthèse, il et beau le portail, bravo



          @micalement
          @+ Gerinald

          Commentaire


          • #6
            En effet, très beau .. Et bien pratique !

            Merci !

            Commentaire


            • #7
              j'ai encore des reste de Champagne dans le sang ou les astuce Gsm on disparus (celles classé par marque de GSM) ???


              Quand je clique sur l'icone " envoi sms" il me ramène a "l'accueil" Normal ???


              Dernière modification par murene, 02 janvier 2006, 16h18.

              Commentaire


              • #8
                Génial.
                GSM ACTUEL C510

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par murene
                  j'ai encore des reste de Champagne dans le sang ou les astuce Gsm on disparus (celles classé par marque de GSM) ???


                  Quand je clique sur l'icone " envoi sms" il me ramène a "l'accueil"
                  Pour les astuces, il faut les chercher par type d'informations, les astuces GSM sont donc dans GSM puis astuces.

                  Le classement n'est pas forcément idéal mais un design n'est jamais définitif

                  Pour les sms, ca arriveras assez vite
                  &

                  Commentaire


                  • #10
                    TROP BEAU vraiment, très belle surprise en tappant Astel.be !!! Superbe mise en page claire et design, j'aprécie

                    par contre petits décentrage... avec les images du chapeau :

                    ICI on voi que c'est pas vraiment aligné ... (astel1.gif)


                    Tandis qu'ici on le voit. (astel2.gif)



                    En tout cas, bravo à toute l'équipe d'Astel.be qui y a travailler dessus !
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par nokthib, 02 janvier 2006, 16h25.
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                    - Pc Portable: ASUS A3H
                    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                    - GPS : Mio C710 Premium

                    Commentaire


                    • #11
                      comme vous l'avez si bien constaté, on vient d'appliquer le nouveau design première surprise astel de la nouvelle année

                      il n'est pas encore tout-à-fait terminé, il y a par exemple encore la boutique et les logos/sonneries sur lesquels on a pas encore placé le design, ainsi que les astuces gsm et les descriptifs opérateurs qui ne sont pas encore placés/rédigés convenablement. cela va venir dans les prochaines semaines.

                      comme dis Tibius, il y a aussi l'envoi de sms qui n'est pas encore au nouveau design, mais ça, c'est une histoire de quelques heures indépendante de notre volonté.

                      on espère qu'il vous plait, cela faisait 9 mois qu'on bossait dessus, on avait trop envie de vous le sortir en ce tout début 2006 !
                      Dernière modification par Greg, 02 janvier 2006, 16h23.
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tibius
                        Pour les astuces, il faut les chercher par type d'informations, les astuces GSM sont donc dans GSM puis astuces.

                        Le classement n'est pas forcément idéal mais un design n'est jamais définitif
                        Oui oui ca j'avais compris mais ce que je ne retrouve pas par exemple c'est les astuce des GSM sony ericsson en général ou celles des nokia je ne vois que 7 astuces , les 7 dernieres publier je suppose

                        Sinon Skype, net appel, enfin les Voip on les classe dans quoi ???
                        Merci Thibus

                        Commentaire


                        • #13
                          te tracasse pas pour les astuces, on y a pas encore travaillé. si tu sais patienter quelques jours qu'on les affiche convenablement c'est cool ! je dois aussi prendre le temps de toutes les repasser en revue car beaucoup sont périmées...
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                          Commentaire


                          • #14
                            Waw c'est magnifique !!!
                            Astel Devient vraiment très convivial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Je voudrais remercier Astel et vous tous aussi qui avez contribué à ce site !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Greg
                              te tracasse pas pour les astuces, on y a pas encore travaillé. si tu sais patienter quelques jours qu'on les affiche convenablement c'est cool ! je dois aussi prendre le temps de toutes les repasser en revue car beaucoup sont périmées...
                              Ok pas de souci j'allais justement editer mon message pour me repondre lol en voyant ton message juste au dessus.
                              En tout cas bravo c'est réussi, le coin inferieur droit de la page d'acceuil m'a un peu etonné mais enfin on est bien obliger de reconnaitre que c'est pte nécessaire a la vie du site finnancierement parlant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X