Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Scarlet] Probleme chiant et persistant avec emule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Scarlet] Probleme chiant et persistant avec emule

    Bon probleme simple à dire mais pas à résoudre

    Quand il sagit de surfer , cela ne pose aucun probleme

    mais dés que je lance emule... mon surf fait du sur place, presque impossible d'ouvrir la moindre page (et ce meme lorsque emule ne pompe rien ni en upload , ni en download)

    j'ai deja tenté à maintes reprises de regler ce probleme mais rien n'y fait


    Ma scarlet box est reliée à un routeur dl-604


    j'ai deja lu à plusieurs endroits que je n'etais pas le seul à avoir ce probleme, mais je n'ai pas encore vu la solution



    si quelqu'un peut m'aider

  • #2
    Bonjour wambo,

    Je ne sait pas si ta demande à sa place ici, mais je te répond quand même.

    En fait, il faut ouvrir des portes dans ton routeur, bien entendu, sache que le fait d'ouvrir des portes, ouvre aussi des portes......................à tout le monde, et quand je dit tout le monde, c'est tout aussi bien aux malotru que l'on rencontre "bêtement" sur le net que des gens dit "Sérieux", donc, libre à toi de jouer avec le feu

    Je pense que tu devrai aller sur le site de ta mule, ou tu devrai trouver dans une sorte de wiki ou de FAQ, les adresse à placer dans ton routeur, et qui te permettront de pouvoir télécharger.

    Bonne chance
    @micalement
    @+ Gerinald

    Commentaire


    • #3
      si le sujet n'a pas sa place ici , libre à un modo de le deplacer

      je vois pas trop le rapport avec les ports, les ports utilisés par emule (tcp et udp) sont ouverts et je suis en high id, la mule tourne à merveille

      c'est la navigation qui pose probleme une fois que la mule est lancée

      Commentaire


      • #4
        Hooollaaaa wambo, calme

        Sache que le fait de parler P2P n'est pas souvent accepter sous tout les forums, et comme tu dit si bien, si un modo estime que ce n'est pas sa place, il coupera ce topics.

        Pour tes ports, tu dit que tu utilise un routeur, hors, si ton routeur et un bon, il possède NAT, ou un similaire.

        C'est quoi NAT, ben, c'est tout bêtement un parefeu, et que fait t'on à un pare feu, ben on lui ouvre des portes ou on les fermes, voir ta doc.

        Sur ce, moi je reste malgré tout poli, et je te souhaite une bonne soirée.

        Bien à toi
        @micalement
        @+ Gerinald

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gerinald
          Sache que le fait de parler P2P n'est pas souvent accepter sous tout les forums, et comme tu dit si bien, si un modo estime que ce n'est pas sa place, il coupera ce topics.
          Je vous rappelle que utiliser un soft de P2P n'a rien d'illégal! C'est le contenu échangé qui peut l'être. Mais si tu n'échange que des documents, sons, images, etc libres de droits, tu fais rien de mal

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Buzz,

            J'ai jamais parlé de ce qui était légal ou illégal

            J'ai juste dit que certains forum n'accepte pas que l'on en discute, c'est tout

            De toute façon, son souci, c'est d'ouvrir des ports, et il doit voir du côté de son routeur

            Mais peut être me suis je mal exprimé

            En fait, le fait que Emule cherche à se logger via son propre ports, le routeur, ou NAT comprend cela autrement, lui il croit qu'il et attaqué, puisqu'il n'a pas reçu ""d'ordre"", donc, résultat, il coupe tout.

            Bon OK, j'ai fortement imagé, mais en quelque sorte, c'est ce qu'il lui arrive.

            @micalement
            @+ Gerinald

            Commentaire


            • #7
              firewall de windows du routeur et de la scarlet box sont desactivés, c'est pas un probleme de port j'en suis presque certain :/

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Wamboo,

                Puisque tu est si sympa, je me suis un peu dégoté pour toi

                C'est fou ce que Google peut sortir comme réponse, mais je parierai que ce ne sera pas encore bon, j'sait pas pourquoi

                http://www.google.be/search?hl=fr&q=...a=lr%3Dlang_fr
                http://www.infos-du-net.com/forum/16...-routeur-emule
                http://www.open-files.com/forum/lofi...hp/t24924.html
                http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.p...fbea613237cbc7

                Et le plus beau, en plus, fallait savoir que c'était une astuce Astel :

                http://www.emule-inside.net/modules....57e9b286f7b4d1

                Bon, désolé, j'arrête là, tu trouvera bien dans tout ça ??

                @micalement
                @+ Gerinald

                Commentaire


                • #9
                  bête question, mais as-tu règlé ta vitesse en up et down sur ta mule?
                  ou alors voir au niveau du maximum de connexions autorisées sur ta mule
                  Dernière modification par klette, 04 janvier 2006, 15h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les liens , etc...

                    Le probleme n'est toujours pas resolu, je tente de baisse le nombre de connexion max sur emule pour voir ce que ça donne

                    pour ce qui est de la limite up/down elle est bien reglée, le probleme ne vient pas de la


                    @++

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X