Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T9 français pour Qtek 8020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T9 français pour Qtek 8020

    Je viens d'acheter un Qtek 8020. Il ne possède pas de T9 français et je voudrais pouvoir composer des messages dans cette langue. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais décharger le fichier T9FrechLdb.dll et si cela suffit ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Bizare ça , je me rappelle très bien de mon 8020 à l'époque et il avait le t9 francais !
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      T9 FR sur Qtek 8080 acheté en UK

      Merci pour la réponse. En fait je l'ai acheté sur e-bay en UK. Il a les langues anglaise, néérlandaise, roumaine .... et pas le français. Je n'ai pas de problème d'anglais mais des messages en français me sont également utile.
      J'aprrécierais tiute sugéstion.

      Commentaire


      • #4
        Faut fait une maj !
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Merci, il y a donc de l'espoir. Mais comme je suis nouveau dans le domaine qu'est ce que cela veut dire faire une maj ... et comment la réaliser?

          Commentaire


          • #6
            Une mise à jours = MAJ
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Je suis debutant mais pas ... J'avais compris le maj, ce que je voulais savoir c'est en quoi cela consiste ( mise à jour ROM - ou trouver la bonne version ?, fichier T9french.dll -ou le trouver ? ). Si tu pouvais être un peu plus explicite cela m'aidera très fort. Merci d'avance

              Commentaire


              • #8
                Eh ben, me revoila. Comme je n'avais plus de réponse de personne j'ai essayé de me debrouiller tout seul. Et ça marche. Un membre sympa d'un autre forum m'a envoyé le fichier T9FrenchLdb.dll , je l'ai copié dans le repertoire /windows, j'ai modifié le registre ( avec quelques apréhensions), et voila. Je pense que cette manip est valable pour toute langue qui n'est pas installée d'originie sur votre Qtek 8020.

                Commentaire


                • #9
                  Si tu sais mettre la manip se serait trop fort.

                  ++
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila la solution. Elle ne m'appartient pas, je l'ai copiée.msg

                    Donc pour info, pour ajouter un langage et personnaliser les langues disponible dans son T9, voilà comment j'ai fait

                    Pour ajouter la langue espagnole:
                    -déjà, j'ai copié mon T9SpanishLdb.dll dans le repertoire /windows

                    -ensuite c'est dans le registre que ça se passe avec regedit :
                    on va tout d'abord là HKEY_LOCAL_MACHINE\T9 Input Method\LDBs et click sur value
                    on ajoute la clé (par le menu, ajouté, string...) value name :040A value data: T9SpanishLdb.dll" et done...
                    on va ensuite dans HKEY_LOCAL_MACHINE\T9 Input Method\MUI\Languages et click sur value
                    on entre dans la clé available et on ajoute ,040A, a la liste de chiffre... ne pas oublié de mettre les virgules entre les différentes clé de la liste...



                    voici a quoi correpondent les clés :
                    "0406"="Danish"
                    "0407"="German"
                    "0409"="English"
                    "040A"="Spanish"
                    "040C"="French"
                    "0410"="Italian"
                    "0413"="Dutch"
                    "0414"="Norwegian"
                    "0416"="Portuguese"
                    "041D"="Swedish"

                    On peut adapter la méthode à la langue qu'on désire ajouter.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X