Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Wacom Intuos Tablet 9"x 12" Port Serie + Converter USB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Wacom Intuos Tablet 9"x 12" Port Serie + Converter USB

    Salut,
    Je vends ma tablette Wacom A4+, stylet, porte stylet, chargeur et convertisseur USB.
    Ce qui signifie que la tablette est seriel d'origine et que j'ai ajouté un "Converter USB-SERIAL" pour pouvoir le branché sur mon portable.(vu que les nouveaux laptops ont supprimé pour la plus part leur port serie.)

    Plus de facture, acheté plus de 4 ans.
    Fonctionne parfaitement au niveau précision et poussée.

    Je propose 110 euro sur bruxelles.
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

  • #2
    Possibilité de s'en servir pour prendre des notes...????
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      une wacom A4 à ce prix là ça me semble une bonne affaire si elle est en bon état! Fonçez (me suis acheté une A6 à Noël...)

      Commentaire


      • #4
        Et dis Imho, tu sais t'en servir comme d'un cahier ou peut etre comme d'un pda pour prise de notes ????
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          ben une tablette graphique c'est comme une souris si tu veux mais en forme de stylo avec gestion de la pression etc etc
          donc oui tu peux prendre des notes avec (mais ce seront des images, peut-être que tu peux le coupler avec un logiciel de reconnaisance de caractères... )

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Là je confirme que c'est vraiment donné, une Wacom A4 coute plus des 300 Euro.

            Sad stranger ---> Oui, tu fait tout ce que tu veut avec une tablette, même carrément remplacer ta souris.

            Tu écrit (faut en avoir sacrément l'habitude), tu dessine, bref, tu fait ce que tu veut ;o))

            @micalement
            @+ Gerinald

            Commentaire


            • #7
              c'est une Intuos de quelle génération? 2, 3?

              Commentaire


              • #8
                bonne question, ça m'intéresse aussi

                pas d'échange possible?
                A la retraite...

                Commentaire


                • #9
                  Désolé je viens à peine de rentrer du boulot..
                  Merci à Imho pour les réponses exactes à propos de la tablette.
                  Je pense que c'est une génération 1?? je n'ai pas descriptif exacte sur la tablette, à part INTUOS WACOM.
                  Je l'ai acheté il y a 3-4 ans -+500 euro. Je ne m'en sert plus depuis un moment donc voici la raison de la vente.
                  Elle fonctionne parfaitement, elle a peu jauni avec le temps.
                  Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                  Commentaire


                  • #10
                    UP du matin
                    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, j'ai une petite question: la tablette est format papier et non format écran ? (4/3)

                      car j'ai le plus petit modele, et la surface de la tablette correspond a l'ecran. mtn si la tablette n'a pas les memes proportions que l'écran ca doit faire bizard si on decalque un dessin par exemple , il sera aplatit et allongé .. non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ulkor
                        Salut, j'ai une petite question: la tablette est format papier et non format écran ? (4/3)

                        car j'ai le plus petit modele, et la surface de la tablette correspond a l'ecran. mtn si la tablette n'a pas les memes proportions que l'écran ca doit faire bizard si on decalque un dessin par exemple , il sera aplatit et allongé .. non ?

                        Salut,
                        La surface de la tablette est proportionelle a ton écran et vis versa, tu peux aussi la parametrée taille réelle.
                        Tu peux décalquer un dessin sans problèmes de déformation.
                        Ps ma tablette est A4+ horizontale, format 4/3.
                        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          UP du matin
                          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            y aurait moyen d'avoir une photo pour juger de l'état?
                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé pour l'attente, je suis crevé.

                              Voici 1 photo.

                              http://img384.imageshack.us/my.php?i...sc005718vj.jpg
                              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X