Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente d'un Acer Travelmate 2200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente d'un Acer Travelmate 2200

    Je l'ai acheté tout récemment sur Astel.

    Le portable est dans un état proche de celui du magasin, complet avec boîte et facture.

    Equipé d'un microprocesseur Intel celeron D de 2,6 Ghz, il est fourni avec une ram de 512 ddr et d'une carte graphique Ati 9000 de 64 mo.

    Sa spécificité prinicipale est son écran de 16/10 d'une taille de 15"4.

    Si j'ai oublié quelquechose, faites le moi savoir je vous dirais quoi.

    Le prix de vente est de 500 euros discutable.

    Ps : pour 600 euros, il est accompagné d'un pda pocket pc 3850.

    NB : Je tiens à préciser que c'est pour une vente en urgence. Je risque de faire fermer le post assez rapidement si pas de réponse positive.

    ++
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    dis donc t'en as des trucs à vendre aujourd'hui!
    bonne vente!

    Commentaire


    • #3
      J'ai craqué sur un portable donc je m'y mets à fond.

      Ha mais pourquoi je suis tombé sous les charmes de l'informatique.....
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        vu que tu mets vente en urgence, et que je vois que c'est pur acheter un autre portable, je suppose que un echange contre un poste fixe ne te tente pas trop?
        mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

        Commentaire


        • #5
          Re, encore moi, tu ferais a combien le portable et le 3850 dernier prix et on se fixe rdv demain ou ce soir dejà pour deal si c'est dans mon budget. je suis intéressé! Mais questions : combien de cache? c'est important, mais je crains que pas bcp et ça...
          Et aussi dvd-rw? Merci
          Dernière modification par MaJ BxL, 03 janvier 2006, 18h02.

          Commentaire


          • #6
            Maj, je t'ai mp ma proposition.

            Sinon, non pas d'échanges, juste du cash.
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              Pour la mémoire cache, faut voir de combien elle est pour un celeron D pour un M c'est 1Mo pour un D ????
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                d=256ko

                Commentaire


                • #9
                  Je vais vérifier mais si c'est ça merci Af1
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sad stranger
                    Je vais vérifier mais si c'est ça merci Af1
                    Sad, encore quelques questions (désolé, je suis un peu chiant, mais le pc est pour quelqu'un et je veux pas qu'il vienne pleurer chez moi après), je suppose qu'il y'a une licence windows avec, XP Home? encore de la garantie? et toute dernière question, ça tourne bien franchement?, car les celerons 256k cache, c'est pas tout ça je crois, maintenant je peux me tromper. Donne moi vite tes reponses comme ça je prends ma decision en toute serenité.
                    Bàt et encore merci de tes réponses.

                    PS: tu as un logiciel de navigation avec le pda ? et qu'est-ce qu'on sait utiliser comme antenne gps avec ?
                    Dernière modification par MaJ BxL, 04 janvier 2006, 01h09.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par majaji
                      Sad, encore quelques questions (désolé, je suis un peu chiant, mais le pc est pour quelqu'un et je veux pas qu'il vienne pleurer chez moi après), je suppose qu'il y'a une licence windows avec, XP Home? encore de la garantie? et toute dernière question, ça tourne bien franchement?, car les celerons 256k cache, c'est pas tout ça je crois, maintenant je peux me tromper. Donne moi vite tes reponses comme ça je prends ma decision en toute serenité.
                      Bàt et encore merci de tes réponses.
                      Salut,

                      Voilà donc niveau licence c'est win xp home et tout est dans la boite nickel jamais ouvert.
                      Garantie 14 mois et niveau mémoire cache je pense bien que D c'est de l'ordre du méga et non du ko.

                      Donc voilà essaye de te pencher sur la question, mais je t'assure que la machine elle tourne super bien.

                      ++
                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Sad, Donc je prends le Acer, mais pour le Ipaq, si il fait pas GPS.. Tu as pu avoir des infos? A+

                        Au fait c'est comme DD qu'il a le Acer? 40,60?
                        Dernière modification par MaJ BxL, 04 janvier 2006, 12h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          40 go
                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            2020I tout neuf voir foto

                            Commentaire


                            • #15
                              Ron priorité à Majajid si pas de news de lui il est à toi, SORRY JUSTE ECHANGE JAI CONFONDU AVEC LE POST DE QUELQUUN


                              RICKET TU CONNAIS LA CHARTE PAS DE TRANSACTION EN MP, DONC CLAIR ET NET JE NE TE LE VENDRAIS PAS.
                              Dernière modification par Sad stranger, 04 janvier 2006, 14h50.
                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X