Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend carte mere asus a7n8x-x

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend carte mere asus a7n8x-x

    je Vend carte mere asus a7n8x-x elle en parfaite etat et encore sur garanti;la boite comprend un cd et mode d'emploi
    prix 40 eur ferme

    Socket: Socket AChipset: nForce2 400 Slots Mémoire: 3 DIMM DDR Slots d'extension: 1AGP/5PCI Contrôleurs: IDE ATA 133 Communications Externes: 6 USB 2.0Autres: Reseau 10/100MbpsCarte Son Intégrée: AC'97 5.1 (6 canaux)Frequence Bus CPU: 333 MHzConstructeur: Asus

    FormatATXProcesseurAthlon, DuronType de supportSocket AChipset Northbridge


    NVIDIA nForce2 400
    Dernière modification par tomtom81, 08 janvier 2006, 11h24.

  • #2
    C'est bien cet article ci;

    Commentaire


    • #3
      hello?

      Commentaire


      • #4
        up

        Commentaire


        • #5
          up 40eur ferme

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              bonjour tu te déplace sur Namur je suis super interesse

              Commentaire


              • #8
                salut
                malheureusement je ne viens jamais sur namur
                et je n'ais pas tres confiance en la poste, mais si tu est vraiment interesser je peux prendre le risque de te l'envoyer par la poste et sera a tes frais. je crois que c'est 3,50eur en simple envoi et si par recommander il faut compter environ 7,50eur.

                Commentaire


                • #9
                  ok merci pour ta reponce Bonne vente

                  Commentaire


                  • #10
                    je t'en prie

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour info

                      Bonsoir,


                      Sache que tu peux trouver une carte-mère neuve en socket A pour 34 €, alors 40 € pour une occase ....
                      Business is business mais quand même !
                      Cordialement,
                      Pika


                      Carte Mère ASRock K7VT4A+ - Socket A (462) pour processeurs AMD Sempron™ , Athlon XP/Athlon/Duron - fréquence 333/266/200 MHz - Hybrid Booster - AGP8X, 5.1-Ch Audio, 10/100 Ethernet LAN - 4 ports USB

                      Price TVAI :
                      34.00 €
                      Qtek s100 Fr.

                      Commentaire


                      • #12
                        Buisness is Buisness mais comparé une Asrock a une Asus ... (même si c'est la même filliale ..) !

                        Cela dit ton prix reste un chouia élevé ! sans forcer on la trouve a 50€ neuve !!! 30-35€ serai plus approprié mais ca n'engage que moi !
                        Heavy Team

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Pennywise
                          Buisness is Buisness mais comparé une Asrock a une Asus ... (même si c'est la même filliale ..) !

                          Cela dit ton prix reste un chouia élevé ! sans forcer on la trouve a 50€ neuve !!! 30-35€ serai plus approprié mais ca n'engage que moi !
                          je suis desolé mais je ne peux vraiment pas aller plus bas d'habitude je ne suis pas q 5eur pres mais cette carte je l'ais payé 60eur. neamoins il ne faut pas comparer une asrock et une asus, cela dit je te remerci pour ton intervention .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X