Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] ventilateur pour AMD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] ventilateur pour AMD

    Salut , je cherche un ventilo pour un AMD XP1800+, mon ventilo actuel fait un bruit de turbine... donc j'en cherche un relativement silencieux.

    J'attend vos propositions

  • #2
    Personne ?

    Commentaire


    • #3
      cooler Siverado

      Bonjour
      J'ai un cooler Silverado bi turbine .C'était la Rolls des cooler il y a quelques années !
      Il y a une plaque d'argent de plus de 30 grammes dessus !!
      Je te mets un lien en anglais (je suppose que tu comprend l'anglais) mais en faisant des recherches sur le net tu en trouveras sûrement en français car il y en a plein. Jai vu une annonce récemment sur un site flamand où il est vendu 25 euros ! Je t'en demande 15 euros . A toi de voir.
      http://www.frostytech.com/articlevie...articleid=1116

      Commentaire


      • #4
        J'ai un aero lite 7 avec régulateur de vitesse comme neuf
        Laissé pour 12,5 €

        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Oli
          J'ai un aero lite 7 avec régulateur de vitesse comme neuf
          Laissé pour 12,5 €
          Je suis interressé par les deux , je prend celui qui peux se deplacer sur bxl ^^

          Commentaire


          • #6
            Cooler silverado

            Bonsoir,
            Lundi, je pourrais passer te l'apporter car le travaille à Nivelles mais j'ai une course à faire à Halle. De là je pourrais aller vers Bruxelles avant de rentrer à Overijse . Cela me fait un bon détour mais dis -moi par MP où tu habites. Si tu habites près de la sortie de Drogenbos ce sera facile car je vais rentrer dans Brx par là au environs de 16h30-16h45. C'est la route avec Massive,Carrefour,et tous les grands concessionaires auto. Dis moi si cela t'arrange.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ulkor
              Je suis interressé par les deux , je prend celui qui peux se deplacer sur bxl ^^
              ok je passe mon tour

              A moins qu'un envoi par la poste t'intéresse... On partage les frais...soit pour 14€ tu l'as chez toi demain
              Dernière modification par Oli, 06 janvier 2006, 11h49.
              Apple for ever!

              Commentaire


              • #8
                Cooler Silverado

                Voilà j'ai livré le cooler Silverado à domicile chez Ulkor. Acheteur sympathique et achat sans problème au prix fixé . J'ai versé le trop perçu ce soir sur ton compte.

                Commentaire


                • #9
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X