Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom go 700 et zafira 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tomtom go 700 et zafira 2

    Bonsoir à tous,

    je viens d'acquérir un tomtom go 700 et je compte acheter très vite une opel zafira II qui possède...un pare-brise athermique. Ma question est : est-ce qqun a cette voiture et peut me dire avec certitude que le signal passera moyennant l'achat de l'antenne externe du tomtom? Sinon, j'essayerai d'acheter cette voiture avec un pare-brise non athermique :-((

    Merci d'avance.

  • #2
    demande a Bruxelles 5 c est un pro pour ca lol
    mais je pense que ca passer sans probleme. J ai lu aussi que tout les pare-brises athermique avait une "partie" où les gps pouvais passer sans probleme
    Tout mes propos sont a verifier. Je me souviens avoir lu ca dans le forum mais bon on sait jamais que ma memoire me fait defaut lol

    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

    Commentaire


    • #3
      ok merci bcp d'avoir répondu. J'attends d'autres avis éclairés comme tu le préconises.

      Commentaire


      • #4
        Tu riques au max de devoir rajouter 75 euros pour une antenne externe et la tu n' auras aucun problème.

        Commentaire


        • #5
          Eh bien non, ca ne passerra pas Il fait pour celà un gps avec une puce SIRF III hors le 700 a une SIRF II

          Si tu avais un TomTom One cela passerait sans probleme.
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Steph@ne
            Eh bien non, ca ne passerra pas Il fait pour celà un gps avec une puce SIRF III hors le 700 a une SIRF II

            Si tu avais un TomTom One cela passerait sans probleme.
            Je confirme les dire , il te faudra une antenne exterieur pour avoir plus de satt


            Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              avec l'antenne externe aucun probleme dans une zafira2, mes reflechie quand meme bien j'ai eu le go700 si tu le prend pour le main libre tu vas étre déçu.

              le tomtom one 389€ pas besoin d'antenne externe - tomtom go 700 699€ + 64€ antenne externe total 763€ que alors le one est vachement devant en reception et c'est le but d1 GPS.
              Dernière modification par teeef, 06 janvier 2006, 16h20.
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • #8
                moi aussi je te conseillerais le tomtom one ou le mio 268+ mais vu qu' il a deja acheté le G0 700 il n' a qu' une solution acheter cette antenne externe.

                Commentaire


                • #9
                  salut, moi j'ai une Ford Galaxy avec un pare-brise athermique et je n'ai aucun probleme avec mon tomtom go300

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai eu l'avis d'un "pro" qui m'a dis que si on placait son gps a un certain endroit ( toute a droite ou tout a gauche ) il n'y avait pas de filament dans le par brise et donc pas de perte de signal

                    enfin a voir . . .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par dany
                      j'ai eu l'avis d'un "pro" qui m'a dis que si on placait son gps a un certain endroit ( toute a droite ou tout a gauche ) il n'y avait pas de filament dans le par brise et donc pas de perte de signal

                      enfin a voir . . .
                      moi il est placer juste en dessous du retro viseur donc au millieu et ca va impecc

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jfs
                        ok merci bcp d'avoir répondu. J'attends d'autres avis éclairés comme tu le préconises.
                        ca passera avec ton opel, mais c'est lent le GO 700 idem le Go 300, le meilleur serait le ONE avec Sirf III c'est le pied
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par dany
                          j'ai eu l'avis d'un "pro" qui m'a dis que si on placait son gps a un certain endroit ( toute a droite ou tout a gauche ) il n'y avait pas de filament dans le par brise et donc pas de perte de signal

                          enfin a voir . . .
                          chaque vehicule avec parebrise athermique a une zone sans

                          exemple peugeot/citroen/renault = derriere le retro central interieur (dans la zone genre nid d'abeille)

                          au debut des parebrise athermique les societe francaises d'autoroutes avait des problemes avec leur cartes de passage rapide. depuis la zone franche (nid d'abeille) a ete ajoutee aux vehicules

                          avec les 1ers gps moi je les collait avec un scratch double face dans cette zone (facile a mettre et a enlever avec le scratch type velcro)
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X