Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] V3 razor noir neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] V3 razor noir neuf

    Je vends un razor v3 noir, achat le 12/12/2005. Il est comme neuf pas de griffe.

    avec boite facture et tous les accessoires.


    Prix: 200€
    Dernière modification par christoux, 05 janvier 2006, 21h51.




  • #2
    Ton prix me semble un peu exessif.

    Sinon, echange contre un Sony Ericsson K700i etat impeccable + €€€ .

    Commentaire


    • #3
      de 1 tu indique 1 prix comme le dit la charte de 2 il est a 200euros au soldes
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Et de3 il vend au prix qu il veut
        Samsung note 2
        IPhone 5

        Commentaire


        • #5
          je ne lui ai pas dit de baisser son priw il peut le vendre 300euros si ca le chante moi j'en ai rien a faire mais je te conseille juste

          de plus on discute sur les gens qui vendent une xbox 360 + cher et lui il vend au meme prix que du neuf chez phone
          Dernière modification par Hellgate, 05 janvier 2006, 14h51.
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            echange contre N70 +200 euro

            Commentaire


            • #7
              Quel est ton prix?

               MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

              Commentaire


              • #8
                Contre un 6230i avec garantie+carte 256mb+oreillette bluetooth + euros de ta part

                Commentaire


                • #9
                  C EST LA 3E personne qui te demande un prix , tu est oblige de mettre le prix en cas de vente!!!!

                  tu va te faire avoir par un modo , il y a une charte faite pour être respectée.

                  merci d avance pour ta compréhension . scale
                  [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                  Commentaire


                  • #10
                    k700i + 50 €.

                    Il est neuf, la coque vient d'etre mise. Il y a encore la protectioin sur l'écran. Avec chargeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      prix!!!!!!

                      en plus tu modifie ton annonce pour retire ton prix, la apakoh va avoir une dent contre toi!!!!!
                      [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                      Commentaire


                      • #12
                        heho gars tu peux te calmer et parler autrement aux gens.

                        t'as peut etre eu une journée difficile mais t'es pas le seul!

                        crawser01: combien en plus pour le 6230i ?



                        Commentaire


                        • #13
                          aparement il a mis un prix au debut qui etait de ( 239€), je crois qu'il c'est rendu compte que c'est abusé un peux,donc il essai de changer son mode de vente pour avoir plus d'offre, a la ebay tout simplement

                          LE PRIX LE PRIX (c'est obliger)

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous êtes nerveux ou quoi ? c'est bon c'est pas la peine de s'exiter comme ça ...

                            peut on revenir au sujet de la vente svp.



                            Commentaire


                            • #15
                              v3

                              christoux ,je n ai rien contre toi mais regarde toute la pollution de ton annonce pour rien , alors que tu sais que la première chose que l on va te demander c est le prix .


                              enfin je te souhaite quand même une bonne vente!

                              ps: rend toi compte si tous le monde ferais cela, @+ scale
                              [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X