Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tribu - ADSL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Tribu - ADSL

    Quelqu'un as déjà testé le service ADSL de la tribu?
    http://be.latribu.com/

    Le téléchargement n'a vraiment aucune limite? Je pourrais retourner a mes 100go par moi comme avec Belgacom avant la mise en route de leur système pour compter?

    Merci a tous!
    Dernière modification par Greg, 06 janvier 2006, 23h02.
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

  • #2
    Salut,

    ca a l'air vraiment illimité, daprès le forum ADSL-bc.org, problème d eping et de bande passante apparament. ils utilisent le réseau Turboline (Belgacom=> BGC) et il FAUT acheter un PASS (100€)

    Thibault
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

    Commentaire


    • #3
      Donc moi rapide?

      Vais voir sur le forum que tu as donné
      [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
      Pay&Go Generation MTV

      Commentaire


      • #4
        attention , ce genre de FAI vérifient ce que tu DL ,et communiques directement aux sociétées concernées les infos.
        Exemple : tu télécharges un film de WARNER BROSS , et bien WARNER BROSS t'enverra un courrier comme quoi tu as DL un de leur film et qu'ils vont te poursuivre si tu n'arretes pas!

        Exemple véridique de fai qui le font : ADSL2FIT qui est aussi illimité!!
        EN VACANCES

        Commentaire


        • #5
          @juliana, je suis chez latribu, et ils ne communiquent pas ce que tu telecharges a warner bros, faut pas etre parano comme ca!
          Toute maniere faut pas rever, si jamais les flics demandent des infos aux FAI, ils sont bien obligés de balancer les ip, et ca, peu importe ton FAI...

          @Arrakis, pour l'instant c'est vrai que la vitesse n'est pas vraiment au top (250-300ko/s), le ping non plus, mais c'est reelement illimité, j'ai deja fait des mois de pas loin de 100go.

          Commentaire


          • #6
            et encore, 100go tu es un petit consommateur, j'en connait qui sont a 200 300 go !

            Et en effet le fait qu'ils vont balancez de eux même à Warner bross, c'est n'importe quoi ... sauf si tu téléhcarge et que tu fait un serveur web, en le sproposant, ca surement :-p

            Thib
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
            - Pc Portable: ASUS A3H
            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
            - GPS : Mio C710 Premium

            Commentaire


            • #7
              Clair que ceux qui ont un serveur newsgroup payant a coté peuvent facilement depasser les 100go!

              Mais bon faut pas abuser non plus, sinon les autres ont plus rien (surtout en cette periode!).

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par juliana_theory
                attention , ce genre de FAI vérifient ce que tu DL ,et communiques directement aux sociétées concernées les infos.
                Exemple : tu télécharges un film de WARNER BROSS , et bien WARNER BROSS t'enverra un courrier comme quoi tu as DL un de leur film et qu'ils vont te poursuivre si tu n'arretes pas!

                Exemple véridique de fai qui le font : ADSL2FIT qui est aussi illimité!!

                La par contre je te donne tord a 100%, j'y suis et je peux te dire que le staff de latribu ne vérifie pas du tout ce que tu télécharges.

                J'y suis depuis le mois de juillet et je n'ai jamais eu la moindre plainte de leurs parts. Au début je me suis dis " ilimiter = méfiance " hors c'est pas le cas du tout.

                Cela dit, le cas d'adsl2fit, la c'etais exagerer. (j'ai ete ossi chez eux) et la il te bridais ta connection, te demandais des frais pour n'importe quoi.

                j'ai recu une lettre de leurs part comme de quoi il me demandait des frais pour quota trop élevé... hors c'etais bien dis " fai ilimiter "... fin sur ce fai, je ne garde pas de bon souvenir et je suis bien content qu'ils aient fais faillites.
                Tatou rien

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par arrakis3k
                  Quelqu'un as déjà testé le service ADSL de la tribu?
                  http://be.latribu.com/

                  Le téléchargement n'a vraiment aucune limite? Je pourrais retourner a mes 100go par moi comme avec Belgacom avant la mise en route de leur système pour compter?

                  Merci a tous!
                  Je suis chez eux depuis début décembre et j'ai déja téléchargé approximativement 500Go. Je n'ai jamais reçu d'email ou quoi que ce soit nous demandant de diminuer notre quota de download. Le service clientèle est de bon mais payant. Le seul problème réside dans la date de connection effective. En effet, j'avais souscrit mon abonnement fin septembre et je n'ai été connecté que le 3 décembre... Ils sembleraient qu'ils aient eu des problèmes avec belgacom, ce ne sera donc peut-être pas le cas pour tout le monde.
                  Hormis cet inconvenient de connection, tout fonctionne à merveille. Cela peux couter cher la première année avec les frais de PASS (qui sont obligatoires ne serait-ce que pour envisager de sosucrire un abonnement) mais l'année qui suit, tu pourrais bénéficier d'une connection 10Mbits illimitée pour 550€/an. (cette année, j'ai pris une connection à 3Mbits illimitée à 450€/an et le bridage est effectif.)
                  Voilà, j'espère que cet avis supplémentaire t'as permis de faire un choix.

                  Amicalement,

                  Le duc.
                  En quête de savoir...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X