Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suite del'ipod qui ne fonctionne pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suite del'ipod qui ne fonctionne pas

    Si vous avez une batterie pour ipod G3 15G en bonne santé

    Je serais fort intéréssé,

    Ou si vous avez un ipod G3 qui fonctionne plus mais ou la battere est encore bonne , voila jsuis preneur

    A+
    Dernière modification par maitrize-de-ouf, 08 janvier 2006, 12h28. Motif: [cherch] batterie ipod G3 15G

  • #2
    c honteux , je suis de ton côté , c vraiment une arnaque !!!
    VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
    Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
    Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

    Commentaire


    • #3
      tu as été chez Mouse land.. c'est Mich qui t'as reçu.. (il boite??)

      peux tu me dire par MP ton histoire que j'ai pas suivi.. si je peux qlq chos epour toi, je le ferai..

      bien à toi..

      Commentaire


      • #4
        merci

        Commentaire


        • #5
          oui oui j'ai eu le gars qui boitait avec une bequille barbe et lunnettes,cheveux gris

          voici le lien de mon annonçe en expliquant le problème

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              C'est triste quand méme

              Commentaire


              • #8
                Enfin voila c'etait pour de nouveau faire une discution mais pour vous éxpliquez la suite

                Pour ceux que ça interresse

                Commentaire


                • #9
                  Honteux!!!

                  Commentaire


                  • #10


                    voici des gens sérieux et compétants...

                    les problèmes de batteries son fréquent sur les générations "ancienne"... pour ma part après avoir tout lu.. soit t'as mis la batterie en en court jus avec une batterie de camion.... ce dont je doute soit la batterie était en fin de vie à son achat... et pour moi, ça fait pas l'ombre d'un doute d'après l'état décrit... un ipod c'est costaud et bien fait au niveau sécurité contre les imprudences..

                    Bonne chance et ces batteries valent la peine.. plus de durée de vie que l'originale et moins cher...

                    Commentaire


                    • #11
                      oui en gros il tas arnaquer c'est bien dommage des gens pariel. tu la payer combien si c'est pas indiscret?
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                      Commentaire


                      • #12
                        105 euros mais juste l ipod pas mal grifé et les ecouteur et la télécomande jai jeter au bac trop pourri

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut , si je peux intervenir :

                          Voila je pense que c'est a moi que Nicky a acheté l'ipod mais il y a de ca facilement 4 mois , je l'ai mis sur ebay et ensuite il me la prit dans l'etat qu il était (et avec des photos decrivant bien l'état, bien sur tout était ok, sauf point de vue esthétique ( télécommande légèrement dénudé et ipod pas tout tout neuf mais convenable quoi . . . )
                          la batterie tenait facilement 5 ou 6 H voir plus sans trop chipoterà l'eclairage, et le son nickel ( apple qd meme . . . )

                          si je me souvien bien je l'avais vendu avec :

                          Boite,
                          ipod,
                          télécommande,
                          ecouteurs,
                          chargeur,
                          cable secteur,
                          cable Firewire
                          Carte PCI firewire
                          voila en gros je pense

                          mais Nicky était qlq un de bien sympa et de correct , on a chacun bougé un peu pour le Rdv d'après mes souvenirs

                          et il ne pas pas recontacté pour un quelconque problème

                          après il était propriétaire et donc il en fesait ce qu il voulais


                          il me reste tj des photo sur le pc :



                          Dernière modification par dany, 05 janvier 2006, 22h28.

                          Commentaire


                          • #14
                            je trouve sa dégueulasse, perso l'ipod c'est pas quelque chose que j'achèterais d'occaz
                            c'est des truc super trop fragile a la base, alors un iPod que est passer par plusieurs personnes .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Touyout (le seul)
                              tu as été chez Mouse land.. c'est Mich qui t'as reçu.. (il boite??)

                              peux tu me dire par MP ton histoire que j'ai pas suivi.. si je peux qlq chos epour toi, je le ferai..

                              bien à toi..
                              Lol je lui dirais .... .

                              Tu peux gagner un peu de sousous je crois chez CAMI près de ma-campagne, chez eux c'est 80€ TTC.
                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X