Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPOD 3G 40Gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IPOD 3G 40Gb

    hello les amis,


    on me propose un ipod 40Gb 3G complet et asser nikkel pour 180€ avec cables, dock, nouveau casque, iskin, batterie qui tient + de 3h selon le vendeur....

    Vous en pensez quoi? je m'y perd un peut entre 3 et 4g au niveau de ce que cela vaut encore. Est-ce un prix respectable?


    A+ Dave

  • #2
    1- 3h c'est pas beaucoup... le miens tient encore 5h facilement.
    2- 180 c'est un peu cher, 160 me parait plus raisonnable, il faut voir s'il est vraiment niquel.
    3- selon moi le 3g est le dernier "vrai" IPOD, parce que c'est le dernier IPOD a ne pas avoir de touches physiques (tout tactile) donc pas de crasse entre les touches et pas de clik tak et autre quand tu appuies desssus.. :-)
    Gsm actuel: Motorola A780i

    Commentaire


    • #3
      ciao

      un conseil méfie toi vraiment , je me suis acheter un ipod avant hier soit disant nickel et il est naze, demande qu'il t'explique bien les détails, demande tout,

      prends bien toutes les coordonées du vendeur,
      puisk'il dit qu 'il est nickel demande qu'il te fasse la photocopie de sa carte d'indentité et qu'il déclare daté signé qu'il te vends l appareil non défectueux,que la batterie tiens bien 3h ect ,

      et puis teste le bien regarde comment il se comporte voila

      Commentaire


      • #4
        merci pour les infos les amis, pour le prix je pensais que c'était un bon prix mais bon si il est nikel ça peut peut-être justifier les 20 euros de différences, apparement les seuls griffes dessus son dues au fait d'avoir enlevé et remis l'iskin... niveau batterie bah + de 3h c'est déjà ça puis c'est un occase.
        En ce qui concerne ton histoire maitrize-de-ouf je dois dire que ça m'a bien refroidi dans un premier temp mais le vendeur habite a moin d'un KM de chez moi et m'a déjà donner le nom de sa rue donc j'imagine qu'on peut faire confiance ;o)

        Commentaire

        Chargement...
        X