Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Ibook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Ibook

    Bonjour à tous,

    suite à mon envie de passer sur Mac...

    Je suis à la recherche d'un ibook G3 ou G4 en 12" en très bon état...

    Si possible complet...

    Je n'espère pas trop trouver ça en occase mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien

    Merci


  • #2
    Pourquoi cette réflexion???

    peux tu t'expliquer!!!!!
    Dernière modification par af1futura, 06 janvier 2006, 14h01.

    Commentaire


    • #3
      j'ai un Ibook G3 500 Mhz en assez bon état, ça pourrait t'intéresser ?

      Commentaire


      • #4
        c'est un peu peu ça mais bon...

        dis moi en plus dessus... ainsi que le prix...

        merci

        Commentaire


        • #5
          Naturellement, c'est donc un G3 500 Mhz, 384 Mo de mémoire, 10 Gb de disque dur, carte graphique ATI Rage M3 8 Mo, lecteur combo CD/DVD (graveur CD), usb, firewire, carte Airport. Pour le prix, aucune idée, je comptais le mettre sur ebay pour tenter les nouveaux mac (avec processeur Intel)

          Commentaire


          • #6
            c'est une très petite config,

            pour le prix ça ne vaut pas grand chose...

            pour te donner une idée un g3 800, 384ram, 30go,... s'est vendu 440€ hier...

            as tu les cd d'install avec?

            donne moi ton prix stp...

            merci

            Commentaire


            • #7
              Pour être honnête, je ne sais absolument pas...

              Je vais jeter un oeil mais j'ai trouvé une config similaire (sans la carte Airport) http://cgi.ebay.fr/Apple-iBook-G3-50...QQcmdZViewItem

              donc je pense que 440 € était une affaire pour l'acheteur (il s'agit d'un 800 Mhz...)
              Et oui, il y a les CD originaux.

              Dis moi ce que tu en penses...

              Commentaire


              • #8
                trop cher... regarde sur le forum... et tu verras les prix des ibooks...

                tu sais les neufs sont à 980€ à la fnac...

                si je ne trouvent rien avant demain j'irais prendre un neuf

                Commentaire


                • #10

                  c'est urgent... car aussi non j'irais prendre un neuf demain...

                  merci à vous

                  Commentaire


                  • #11
                    Je comprends mais je ne connais pas la côte des Ibook...je pense aussi qu'une vente dans la hâte nuit toujours.

                    Achète-le pe neuf, avec une garantie, sans la moindre microgriffe dessus parce que moi je visais plutôt les 400 € - 450 € ...en tout cas ce sont des machines complètement à part et très chouettes...

                    Avec tout le respect qu'on doit à Astel, je crois qu'ebay est un bien meilleur indicateur des prix

                    Bonne chance à toi !

                    Commentaire


                    • #12
                      Ok, j'ai vérifié par ci par là, je pense que 400 € est un bon prix

                      Commentaire


                      • #13
                        et bien bonne vente à toi à 400e

                        n'oublie pas que tu as un disque dur de 10go!!! c'est rikiki, meme pas la place pour mettre toutes mes photos

                        enfin...

                        je reviens de chez cami liège et je crois bien que je vais acheté un neuf..

                        j'attends tjs d'autres propositions...

                        Commentaire


                        • #14
                          Achètes le nouveau,ça ne décote pas,ces machines là!
                          [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                          [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
                          [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

                          Commentaire


                          • #15
                            Envoyé par shadowood
                            Achètes le nouveau,ça ne décote pas,ces machines là!
                            Malheureusement, ce n'est plus vrai ....
                            Il n'y a qu'à voir les prix des powerbooks 1.5Ghz et 1.67Ghz en occasion .... 1200€ à 1300€

                            C'est le bon moment pour en acheter, mais pas pour en vendre, beaucoup de gens attendent les intel .....

                            Au moins avec un neuf, tu ne risque pas grand chose.
                            Samsung Galaxy Note 3
                            Lenovo P51

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X