Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous au Makro!! Ipaq RX1700+ TomTom au prix TRES interessant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous au Makro!! Ipaq RX1700+ TomTom au prix TRES interessant

    Bonjour tout le monde!

    Ben je n'ai pas cru mes yeux aujourd'hui quand j'ai été faire un tour chez Makro à Machelen (je pourrais pas vous dire si ça se trouve aux autres Makro aussi mais ça vaut la peine d'essayer). Je regarde la section PDAs et je vois des iPaq RX1700 + Kit navigation GPS + Tomtom Benelux le tout pour... 79 Euros!!! J'ai bien demandé à la caissière et c'est pas une erreur d'afichage de prix... L'astuce c'est qu'il s'agit de quelques modèles qui ont été ramenés par des acheteurs en panne et remplacés par des nouveaux. Ces apareils là ont ensuite été réparés et remis en vente à ce prix dérisoire. Bien entendu, les PDA sont entierement remis à neuf et on bénéficie des mêmes conditions de garantie que les nouveaux apareils (2 ans). Il ne restaient plus que 3 apareils quand j'ai acheté le mien, et comme j'ai dit je peux pas savoir s'il s'agit d'un cas isolé ou si c'est comme cela dans tous les Makros en Belgique. Mais ça vaut la peine de faire un tour, à ce prix là y a pas photo! lol

  • #2
    Merci pour l'info ...
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

    Commentaire


    • #3
      Moi j'y vais...Quand la joie fait place à la tristesse
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        darcangelo...quelle idée tu aurais du les prendre tous les 3 ... et nous en faire profiter
        A la retraite...

        Commentaire


        • #5
          en tout cas merci de l'info !!
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            merci de l'info

            Commentaire


            • #7
              Merci pour nous avoir informé mais je pense qu'il ne reste plus du tout
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

              Commentaire


              • #8
                darcangelo, la prochaine fois que tu vois ça, tu prends ton gsm, tu viens sur le forum (http://mobile.astel.be sur ton gsm) tu nous en informes ici, tu attends un quart d'heure voir les réponses positives, et tu en prends directement pour ceux qui t'auront répondu !
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #9
                  Cela me rapelle l'époque du palm3c.... Chez Makro à Alleur. J'ai eu un exemplaire pour 145er avec un logiciel de mail et un clavier dépliable (rien que le clavier coutait 150er à la fnac). Le vendeur croyait à une bourde. Après vérification, je l'ai eu. Il m'a dit si vous ne le prenez pas je le prends . C'est rare mais cela arrive.

                  Commentaire


                  • #10
                    mais clair fallait prendre les trois et on étaient dix ici à te le prendre 100 euros!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'en ai acheté 3 au Makro de Machelen ce jour vers 17h00 et il en restait bien plus que 3 car il y en a 3 en vitrine et les 3 que j'ai reçu, la vendeuse est allée les chercher derriere le comptoire.
                      ils sont en réalité à 98.99 euros moins 20 à 40% ( j'en ai payé un que 67 euros ).
                      IPhone 12 pro Max silver
                      Apple Imac 17 pouces
                      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                      Ipad mini 4
                      Ipad pro 11 pouces

                      Commentaire


                      • #12
                        y a plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Bitola
                          y a plus
                          t'es sûr qu'il y a plus?
                          IPhone 12 pro Max silver
                          Apple Imac 17 pouces
                          Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                          Ipad mini 4
                          Ipad pro 11 pouces

                          Commentaire


                          • #14
                            Doc Mike, tu en a acheté 3, 1pour toi et 2 à revendre ou 3 pour toi?... en gros ma question est la suivante: en revends tu?
                            ...Ah c'tèlment bien...


                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par doc_mike
                              t'es sûr qu'il y a plus?
                              ...ou alors en voilà un qui veut se garantir son achat de demain matin...
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X