Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDS D500/ CHERCHE K750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDS D500/ CHERCHE K750i

    Salut,

    je revends un D500 du 18/09/05 acheté sur ce forum au prix de 220 euros ( c'est d'ailleurs à ce prix la que je le vends) il y a une semaine, je n'arrive pas a me faire au samsung et j'aimerais revenir à un se...
    A moins que ce ne soit pour un echange avec un K750i, ne me faites pas de proposition d'echange merci.

    Et encore mes meilleurs voeux à tous.

  • #2
    Envoyé par leced
    Salut,

    je revends un D500 du 18/09/05 acheté sur ce forum au prix de 220 euros ( c'est d'ailleurs à ce prix la que je le vends) il y a une semaine, je n'arrive pas a me faire au samsung et j'aimerais revenir à un se...
    A moins que ce ne soit pour un echange avec un K750i, ne me faites pas de proposition d'echange merci.

    Et encore mes meilleurs voeux à tous.
    Peut etre Qu'un MOTOROLA V3 te conviendrais?il a a peine 3semaines, garantie facture, et tt ce qui va ac

    Commentaire


    • #3
      Je suis peut-être intéressé. Pourrais-tu mettre des photos? Quel est ton dernier prix?

      Commentaire


      • #4
        mon dernier prix si tu tre deplaces est de 210.
        il n y a que qqes microgriffes mais rien de bien grave. je suis au boulot je veux bien essaye de mettre des photos tte a l heure si tu veux qd je rentre. a la limite file moi nton adresse msn si tu as comme ca j aurai plus facile a te filer les photos. jdevrais etre chez moi ds 1 h ou 2
        a plus

        Commentaire


        • #5
          Désolé du retard.

          Je suis toujours intéressé mais sauf que maintenant j'hésite entre le D500, le E730 et un Nokia Symbian. Je vais te donner quand même mon adresse par MP et tu m'enverras les photos et te dirai quoi.

          Commentaire


          • #6
            ton d500 m'interesse je suis pret a te l'acheter demain si tu sais te déplacer

            Commentaire


            • #7
              Et moi j'ai un K750i pour toi quand tu auras vendu ton D500 si tu veux..
              (K750i impeccable avec boite complete et facture du 4/11 + protection d'ecran brando dessus)
              Voilà, pour 250€ il est à toi!
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • #8
                sorry les amis jmetais plus connecte ce sujet est a cloturer d500 vendu

                Commentaire


                • #9
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X