Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ech/vds Motorola V3 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ech/vds Motorola V3 Black

    Bonjour, je vend ou j'echange un motorola V3 Black, acheté il y a un mois chez phone house, donc encore sous garantie...
    Je privilégie l'echange et pour la vente j'en demanderais 200euro (vraiment neuf)!
    Faites moi vos propositions...
    Dernière modification par mastamath, 07 janvier 2006, 17h03.

  • #2
    Personne pour un sublime GSM?

    Commentaire


    • #3
      v3

      contre un sagem my6-2 et eur de ma part voila

      Commentaire


      • #4
        ,,

        si tu sais le livrer , je prend à 180, vu le prix qu'il sont soldé actuellement

        Commentaire


        • #5
          un K700i avec coque neuve et encore la protection sur l'écran, chargeur et paire d'écouteurs Sony Ericsson d'une valeur de 25 €. Ils sont neufs et peremettent d'écouter la radio, donc ils font antenne ...

          Jte propose ce pack lma + 50 €

          Commentaire


          • #6
            j'ai pris bonne note de vos propositions...j'attend encore un petit peu pour voir et je vous previens ...
            a vos claviers

            Commentaire


            • #7
              upppppppppppp

              Commentaire


              • #8
                contre un 6230i avec garantie+carte mémoire de 256mb+oreillette bluetooth avec garantie + euros de ta part????

                Commentaire


                • #9
                  Moi ca m'interesse fortement option jusque dimanche matin c'est possible , j'attend une réponse pour la vente de mon écran

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par crawser01
                    contre un 6230i avec garantie+carte mémoire de 256mb+oreillette bluetooth avec garantie + euros de ta part????
                    ca depend cmb tu me demande en plus...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par We the people
                      Moi ca m'interesse fortement option jusque dimanche matin c'est possible , j'attend une réponse pour la vente de mon écran
                      d'accord pour ton option si vente il y a...parce que je privilégie l'echange...Peut etre as-tu qqch d'equivalent a proposer?msg

                      Commentaire


                      • #12
                        Un écran Tft , bélina 17 pouces réf 10 17 25 , 13 ms de temps de réponse
                        Dis moi si ca t'interesse pour que je puisse t'en dire plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par We the people
                          Un écran Tft , bélina 17 pouces réf 10 17 25 , 13 ms de temps de réponse
                          Dis moi si ca t'interesse pour que je puisse t'en dire plus
                          euh en soi ca a lair tres bien...mais je parle en gsm moi , parce que va y pour telefoner ac ton ecran

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouai ouai , mais si tu veux j'ai un jolie T68 i dans le poste en dessous

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est quoi ton dernier prix l'ami?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X