Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Powerbook G4 Titanium

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Powerbook G4 Titanium

    Salut tout le monde,

    Je vends un Powerbook G4 Titanium cadencé à 667Mhz. Ecran 15 pouce avec une résolution de 1152*768 en 16/9 (vraiment nickel pour les films ou les infographistes)
    Il est doté de 512 Mb de ram, lecteur de DVD/CD avec graveur CD et disque dur de 30Giga.
    La batterie est neuve (j'ai encore la boite), elle tient dans les 4h30/5h.
    Il y a bien sûr le Airport qui est integré.
    Je peux donner une house Tucano neuve vu que la boite est absente.

    Il tourne nickel de chez nickel. Léger, je ne le sens même pas dans mon sac et super fin.
    Il y a juste quelques grattes dans les coins mais c'est fort connu sur cette série.

    Il est fournis avec Panther /10.3.9), mais je n'ai pas eu l'occasion de le passer à Tiger.
    Au niveau gros logiciel, il y a la suite Adobe CS2, Microsoft Office d'installé.

    Voici quelques photos.

    Je le vends au prix de 725€

    IMAGE_007.jpg

    IMAGE_008.jpg

    IMAGE_009.jpg

    IMAGE_010.jpg

    IMAGE_011.jpg

    Casseur de vente professionnel, passez votre chemin ou ce sera le bann !

    A vous de jouer
    Dernière modification par Broly, 08 janvier 2006, 12h41.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:



  • #2
    WOOOOOOOOOOOOOO
    stp met moi une option dessus le temps que je fasse mes comptes promis je te dis koi.
    EN VACANCES

    Commentaire


    • #3
      me retire de la vente désolé.
      UP
      EN VACANCES

      Commentaire


      • #4
        Veux pas casser la vente juste rectifier un détail ... L'Airport sur les TiBook c'est pas l'Extrème (54Mb/sec) mais l'Aiport tout court (11Mb/sec)

        Sinon pour le reste, les TiBook, ce sont certainement éstethiquement les plus beaux Powerbooks .....

        donc --> très belle machine
        iPhone4 addict

        Commentaire


        • #5
          Ha, propable, le vendeur m'avait dit que c'était un Extreme alors j'ai pas trop chercher à comprendre. De toute manière pour le peu que j'utilisais l'airport…

          Merci de tes lumières
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction


          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


          Commentaire


          • #6
            Il date de quand? prix discutable?

            Commentaire


            • #7
              Pas de stress , de toute façon pour aller simplement sur internet depuis les WC ça change rien du tout et on ne vois aucune différences ... lol !!!

              DONC FONCEZ pour acheter cette belle machine !!!
              iPhone4 addict

              Commentaire


              • #8
                Pour moi le Plus beau de tous les PWB.. malheureusement le plus fragile.. Titane et magnesium.. quasi impossible à garder sans problème de peinture.. ce qui n'enlève rien de ses qualités......

                Commentaire


                • #9
                  Il doit daté de ± novembre 2003. Non, le prix n'est malheureusement pas discutable.
                  Broly
                  Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                  Webmaster de la version Smartphone :
                  Membre de la rédaction


                  :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci...
                    j'adore mais un peu cher pour mon budget ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Je veux pas paraitre chiant mais voilà l'article qui vient du site Apple

                      54 Mbps Fast

                      Built into all three PowerBook G4 models, AirPort Extreme delivers state-of-the-art wireless performance, thanks to the 802.11g standard. You never have to worry about compromised data rates — AirPort Extreme gives you blazing connectivity speeds up to 54 megabits per second(1). This turbocharged technology lets you connect to the Internet without wires, additional phone lines or complicated networking hardware.

                      The most powerful Mac laptops and desktops ever. Supercharged by Apple silicon. MacBook Air, MacBook Pro, iMac, Mac mini, Mac Studio, and Mac Pro.
                      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                      Commentaire


                      • #12
                        TOUT à fait juste mais là tu parles de la dernière génération des PB G4 .
                        Mais pour info les premiers sortis +- en 2002 les Powerbook Titanium compatibilité Airport (carte à mettre en option) à 11Mbps. Mais depuis, avec les AluBook il sont passé à l'Extreme et en standart à 54Mbps. En même temps Apple était précurseur avec l'airport en 2002 sur PC ils ont attendu encore quasi 2ans, alors faut pas pousser, le 11Mbps c téjà très bien !!!!

                        Bon c pas tout ça, je pourrais encore dire pas mal de choses sur l'histoire des PB et de Apple mais c pas vraiment le but ici ... ça va commencer à faire chier Broly. pour ceux qui veulent de l'info sur les PB... http://www.everymac.com/systems/appl..._g4/index.html

                        et au passage, ... encore un petit pour un joli mac
                        iPhone4 addict

                        Commentaire


                        • #13
                          Exact les gars, on revient à la vente
                          Broly
                          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                          Webmaster de la version Smartphone :
                          Membre de la rédaction


                          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                          Commentaire


                          • #14
                            Broly
                            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                            Webmaster de la version Smartphone :
                            Membre de la rédaction


                            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X