Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Mobile, vraiment déçu...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows Mobile, vraiment déçu...!

    Quelle déception ce Windows Mobile ! J'ai récemment acheté le Qtek 9000 qui est pas mal en soi mais ce Windows Mobile 5, j'en suis vraiment déçu ! J'ai eu des appareils PocketPC il y à 3 ou 4 ans pour passer ensuite à Symbian. J'avais entendu tellement de bien de WM que je me suis laissé tenter mais on ne m'y reprendra plus.

    D'abord la gestion de la mémoire. Comme il y à 4 ans, les applications qu'on charge restent en mémoire même si on les ferme avec la petite croix en haut à droite. Il n'ont vraiment rien pu trouver en 4 ans pour résoudre ça ? Il faut passer chaque fois 3 écrans pour les fermer.

    Avec Pocket PC, on pouvait redistribuer la mémoire réservée aux applications et celle réservée au stockage (on augmentait l'une et l'autre diminuait). Ne peut-on plus faire cela avec WM5 ?

    Evidemment, avec 5 applications ouvertes, pas moyen d'enclencher l'appareil photo...
    En plus, je n'arrive plus à activer celui-ci, même en ayant tout fermé parce qu'il me dit que mon appareil photo est réservé à la vidéo conférence. Quelqu'un sait-il comment régler ce problème ?

    Alors, parce que ce n'est pas tout, impossible d'utiliser Activesync 4 ! Mon PC S'ETEINT à chaque tentative de synchro. Il y aurait une incompatibilité avec un driver vidéo. Pas de problèmes avec les suites Nokia et S-E mais quand Windows parle à Windows, rien ne va plus ! Heureusement, ça s'est bien passé avec mon PC au boulot sinon le Qtek serait passé par la fenêtre... (rassurez-vous, j'aurais mis un petit post pour qu'un amateur vienne se poster sous ma fenêtre ).

    Je ne parlerai pas des services 3G parce que ça me donne des palpitations...
    Le Qtek 9000 ne supporte QUE la vidéo-conférence et ça fait 2 semaines que même ça, je ne peux pas l'utiliser gratuitement parce que Proximus n'arrive pas à activer les services 3G sur mon Freestyle (que j'ai pris pour la 3G uniquement). Notez que je n'entame pas de polémique sur la qualité exceptionnelle tellement vantée du service à la clientèle de Proximus...

    Pour le reste, le Qtek 9000 est bien conçu, superbe écran tactile et rotatif, beau clavier, belle finition, bref presqu'aussi bon que le Nokia 9500 .

    Tiramisu
    Dernière modification par Tiramisu, 08 janvier 2006, 00h58.
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

  • #2
    merci de ton avis, j'aime pas trop le Windows sur mobile moi, ca ne va pas du tout ensemble, je n'ai jamais testé symbian par contre

    Commentaire


    • #3
      J'ai actuellement le Qtek 8310 qui lui aussi tourne sous WM 5.0 et je ne connais pas les problèmes que tu cites !

      Pour ce qui est de libérer de la mémoire suffit d'aller dans la gestion des taches et de tout fermer !

      Pour la syncro aucun prob non plus !

      Je me demande si c'est pas un manque de chance avec l'appareille tout simplement , pour ma part je ne jure que par Wm .

      Apakoh
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Bsoir ma préférence va aussi à Win mob même si je trouve que la qualité de l'os laisse vraiment à désirer....
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        Commentaire

        Chargement...
        X