Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ech/vends Vk 2000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ech/vends Vk 2000

    Voilà.. Suite à "L'explosion" au sol du Samsung E720 de mon épouse, je me vois dans l'obligation de lui reprendre un GSM.

    Je lui ai proposé le VK acheté hier sur le site mais elle a peur de le perdre et veux absolument un menu "Samsung"

    Donc j'échange le VK (à contre coeur)contre un D500 en parfait état + un peu d'euros ou en vente pur pour 180 euros sans déplacement de ma part.

    Le VK est un super gsm pour sortie où le GSM doit se faire discret ou super compagon d'un 2ème gsm type PDA phone...., 45 G et plus fin qu'un V3.. qualité de plastique type K750 et pas la moindre griffe.

  • #2
    ça descends vite aujourd'hui...

    Commentaire


    • #3
      Pour répondre aux question posée en MP.. il est garanti et viens d'un Centre Eternity.

      Garantie de 2 ans, il est livré avec oreillette fillaire, et chargeur. boite et mode d'emploi.
      ses fonction sont GSM G2, SMS et MMS, écran coul 65000, pas de BT ni infrarouge....

      Bref un GSM pour TELEPHONER et SMS (T9), agenda, alarmes.. fonctions habituelle GSM.. son charme réside dans son look et sa taille.

      Commentaire


      • #4
        Up

        Commentaire


        • #5
          Malgré le fait que ta femme veuille un menu Smasung, ne serait-elle pas tenter par un menu Sony Ericsson.

          Si oui, je te propose une echange contre ce pack : http://forums.astel.be/showthread.php?t=45949

          Merci .

          Commentaire


          • #6
            150e fdpin inclus ?

            Merci
            Nokia : - 2600 -8310 -3100 -t630 -6100


            Commentaire


            • #7
              non.. DSL....

              150 euros est BCP trop peu.. et l'envoi dans une boite reviens à 5/10 euros..
              Prix de ce GSM de 4 jours est de 249 euros... je le vends 180. c'est un super prix et c'est un chouette GSM.

              pour le menu SE.. non DSL.. au pire Nokia car elle en a déjà eu un.. et elle aime le look du V3 même si je suis persuadé qu'elle n'aimera pas le menu... Pourtant le VK.... au niveau look allumé..... mais bon.. la connaissant dans son sac avec des clefs...... j'en suis malade

              Commentaire


              • #8
                Et le K700i, vraiment pas envie :P

                Commentaire


                • #9
                  .... moi j'aime bien.. mais pas ma femme.. sinon j'aurai gardé le VK..
                  Je viens de lui poser la question
                  D500 nickel + euos de ma part
                  V3.. à voir..
                  ou 180 en cash...
                  j'estime la valeur en échange un poil plus haut que du cash... (val 200 euros en échange) et 180 en cash..

                  Commentaire


                  • #10
                    http://forums.astel.be/showthread.php?t=45594

                    et

                    Commentaire


                    • #11
                      .... merci... mais "usure normale".. me fait peur.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me laisserais bien tentée mais tu viens d'où exactement?

                        Mardi, je vais peut-être sur Charleroi..
                        Cynthia


                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis de Mons...
                          peux se voir.. éventuellement... si vraiment inéressée tu peux me laisser ton num par mp..

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui mais pour Charleroi, ce n'est vraiment pas sûr..
                            Il y aurait possibilité de faire un envoi par la poste? Taxipost ou un truc dans le genre?
                            Cynthia


                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours pas envie d'un K700 i et dun LCD ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X