Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est chaud pour des t-shirts astel ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui est chaud pour des t-shirts astel ???

    voila je viens de pondre un projet de t-shirt ,serie astel ,histoire de montrer vos preferences pour se super site,possibilitée de mettre votre pseudo dessus,tout cela en bonne qualitée (B&C ,190gr) ,je ne fais pas cela pour gagner de l'argent ,mais pour que tout le monde affiche astel sur soi,les benefices seront reversé a astel pour l'hebergement et la qualité de son site,donc un peu un remerciment de notre part. donc le staff pouvez donner votre accords,et pour les autres dite ce que vous en pensez;


  • #2
    mon avis d'acheteur potentiel (rien à voir avec la team) : je suis pas fana des graphismes...
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      et puis faire des casquettes, ce serait plus sympa que des t-shirts...

      un t-shirt ca se met sous un pull, sous une chemise, etc... la plupart du temps ca ne se voit pas

      une casquette, ca se porte sur la tete, ca traine partout, dans la voiture, dans la maison, et puis si c est un modele sympa, plein de jeunes voudront la meme (faut que le logo soit discret mais reconnaissable)

      sinon c est une super idee
      a+

      Commentaire


      • #4
        Pas mal

        Perso, je porte pas de casquette, mais le t-shirt, je suis preneur!

        Bonne initiative!
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • #5
          moi non plus je ne porte pas de casquette et je suis un grand consommateur de t-shirts, mais un t-shirt, ca se voit pas autant a mon avis...

          Commentaire


          • #6
            Je ne porte jms de casquettes non plus mais je trouve cependant l'idée des t-shirts originale ..

            Que ce soit l'un comme l'autre, je suis partant.

            Commentaire


            • #7
              Moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée le tshirt , et la casquette non plus , moi je serais preneur !
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                +1...

                Les t-Shirt pour l'été ensoleillé qui arrive

                Commentaire


                • #9
                  +2 pour le t-shirt.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    on peut changer les couleurs ,ou le motif au choix proposez,mais je pense qu'il faut rester sombre...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'dirais qu'il faudrait en faire en blanc aussi...

                      on pourrait pas faire des ensembles caleçons - chaussettes voir slip -chaussettes pour les accros du slip

                      Ou meme des robes de nuit pour nos compagnes

                      Moi j'dis ça je dis rien mais pour la pub,

                      rien ne vaut un petit autocollant discret sur la vitre arrière de la voiture

                      Commentaire


                      • #12
                        et hopp une version plus jeune ,et tribalisé

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par af1futura
                          j'dirais qu'il faudrait en faire en blanc aussi...

                          on pourrait pas faire des ensembles caleçons - chaussettes voir slip -chaussettes pour les accros du slip

                          Ou meme des robes de nuit pour nos compagnes

                          Moi j'dis ça je dis rien mais pour la pub,

                          rien ne vaut un petit autocollant discret sur la vitre arrière de la voiture
                          oui ,je vais faire une serie lingerie ,mais a vos risques et perils

                          Commentaire


                          • #14
                            Le tribal est bien mais je crois comme il s'agit d'un site de téléphonie mobile que le petit gsm à la place du tribal est mieux

                            Perso je préfère le tribal , mais pour la forme il est mieux le gsm

                            Apakoh
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Apakoh
                              Le tribal est bien mais je crois comme il s'agit d'un site de téléphonie mobile que le petit gsm à la place du tribal est mieux

                              Perso je préfère le tribal , mais pour la forme il est mieux le gsm

                              Apakoh
                              ben oui ,je sais on doit representer astel donc le petit gsm is good (mais bon moi je suis plus tribal )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X