Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] Treo 650 état parfaitement neuf + housse vaja i-volution

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Treo 650 état parfaitement neuf + housse vaja i-volution

    Bonjour,

    Je vends mon Treo 650.
    Il est en parfait état parce que j'ai cassé l'écran il y a 1 mois et je l'ai envoyé chez Palm qui a remplacé l'écran et la coque (réparation qui m'a coûté 200€). Donc son état est impeccable d'il y a un mois, pas la moindre micro-rayure. De plus, protection d'écran exim posée depuis qu'il est revenu.
    Je le vends avec la célèbre housse i-volution de java, qui est une housse en cuir qui vient d'Amérique du Sud et qui coûte très cher (150€), qui protège le treo de manière optimale et qui est très bien pensée.



    la couleur de la housse étant celle-ci :



    Je peux laisser dans le treo les programmes Agendus et Resco explorer et backup.

    BAISSE DE PRIX A 380€. (avec boîte et accessoires de base + un deuxième stylet + la magnifique housse)
    (pas d'échange possible)



    Je peux faire des photos du matos si nécessaire.

    rappel : le treo 650 est un telephone pda de la marque palm, edge, bluetooth, apn, écran haute résolution 320X320, avec clavier complet azerty, écran tactile, autonomie incroyable,...
    Dernière modification par Jojon, 22 janvier 2006, 18h25.

  • #2
    Je confirme les i-volution sont pour moi les meilleurs housses du marché... rien qu'elle justifierait l'achat


    Bonne vente à toi !
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      Treo 650

      Echangeriez-vous avec un Qtek S100 + housse en cuir + accessoires ?

      Commentaire


      • #4
        non merci, pas d'échange.

        Alors que tout le monde passe au pdaphone, moi j'ai envie de retourner au couple pda + telephone.
        Je viens donc de m'acheter un se k750i et je ressors mon vieux dell axim x3i.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jay
          Je confirme les i-volution sont pour moi les meilleurs housses du marché... rien qu'elle justifierait l'achat


          Bonne vente à toi !
          Merci,

          entièrement d'accord avec toi.

          Ces housses sont incroyables, tout est pensé pour la praticité et la qualité.
          Y a même un petit bout de plastique qui permet de voir la led qui se trouve sous la housse. Et deux grilles en métal devant les haut-parleurs au lieu des habituels petits trous dans le cuir.

          Commentaire


          • #6
            pour un pdaphone unique et si bien équipé.
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              Très intéressé....

              Garantie?


              Commentaire


              • #8
                je l'ai acheté en juillet sur kabiloo.fr, donc j'imagine qu'il doit y avoir une garantie d'un an qui couvre encore jusqu'en juin prochain. (j'ai la facture à la maison, mais je ne suis pas chez moi l&#224

                si d'autres questions, ne te gêne pas...

                Commentaire


                • #9
                  up déguisé en up

                  Commentaire


                  • #10
                    baisse de prix à 420€ le tout

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas deux ans une garantie ? Je suis intéressé mais c'est un détail déterminant.

                      Commentaire


                      • #12
                        ben je vais regarder,

                        mais je pense que c'est 1 an en général

                        Commentaire


                        • #13
                          Si la téléphone a été acheté avant le 01-01-05, la garantie ne court que sur une année. Dans le cas contraire, la garantie est de deux ans. (Circulaire Européenne oblige)

                          Bonne vente d'un superbe pda phone !

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai la facture (du 21/06/2005).
                            Il n'y est pas écrit pour la garantie, il y est indiqué que les conditions de vente sont sur leur site (www.kabiloo.com). Mais si sfOrza dit que c'est 2 ans, ça doit être 2 ans...
                            (magnifique photo sfOrza!!! elle ressemble à Elodie de la starac, c'est elle?)

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est azerty?
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X