Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet Avec Discovery line de B€lgacon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet Avec Discovery line de B€lgacon

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai un petit souci,

    J'habite Vilvoorde.... j'ai une connexion internet chez Telenet par cable TV (pure arnaque: 4mb/s 10 giga = 43 euro; je dépasse toujours ces foutues 10 giga et je paye tjrs dans les 48-50 euro)
    bref, je voudrais changer de FAI mais le probleme c'est que je n'ai pas de tel fixe chez moi pour avoir ADSL, on utilise tous le gsm pour communiquer... !! Donc j'ai pensé à Mobi* Adsl connect qui ne necessite pas de ligne fixe belgacon; qui n'est pas aussi bon marché que ca.

    En réalité, je suis tenté par H@ppy M@ny 25 ou 50 mais je sais pas si ca fonctionne avec une ligne Discovery Line Belgacon pour 6 euros!

    Faut-il obligé la ligne a 17 euro ???

    Qu'en pensez vous, Que me conseillez vous ???

    D'avance merci pour vos reponses!!
    (ps: je n'ai pas vraiment besoin d'une ligne fixe vu que je communique exclusivement avec des GSM (chez proxi*usmsg, )

    Et une autre question aussi: Est-ce que proximus pense faire la meme chose que mobi* adsl ??

    Merci d'avance @+ et bonne journée a tous!
    Dernière modification par Red, 09 janvier 2006, 14h40.

  • #2
    Essaye Clearwire , je viens de partir de Belgacom et je dois dire que je ne regrette nullement d'étre parti !

    Apakoh
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      slt,

      OUi c une bonne idée mais je crois que clear wire ne couvre pas vilvoorde encore !!

      ou je me trompe ??

      @+

      Commentaire


      • #4
        Faut voir sur le site de clearwire pour cela
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement clearwire n'est pas disponible a vilvoorde !

          Couverture du réseau

          Il'n y a pas d'enregistrement pour cette adresse, pouvez vous révérifier vos données et réessayer à nouveau
          S\il vous plaît contactez nous Si vous trouvez des difficulté à trouver cette adresse
          Votre région:
          Choisir votre régionBrabant-WallonBrussels

          Commentaire


          • #6
            Pour HappyNet, bien sur que ca fonctionne avec une discovery Line à 6€, donc aucun soucis pour celà. Concernant Clearwire, il faudras attendre un peu avant que ca arrive à Vilvoorde je crois
            &

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tibius
              Pour HappyNet, bien sur que ca fonctionne avec une discovery Line à 6€, donc aucun soucis pour celà. Concernant Clearwire, il faudras attendre un peu avant que ca arrive à Vilvoorde je crois
              haa Génial alors, vaut mieux happy many + discovery line que adsl connect de moby*!

              Merci à toi Tibius
              @+

              Commentaire


              • #8
                Oui, surtout que grâce à celà, tu pourras en plus recevoir des appels sur la ligne fixe, et pourquoi pas appeller modérément voir via un systéme comme lesminutes

                Si tu veut t'abonner à tout celà, Greg peut s'en occuper s'il le faut
                &

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tibius
                  Oui, surtout que grâce à celà, tu pourras en plus recevoir des appels sur la ligne fixe, et pourquoi pas appeller modérément voir via un systéme comme lesminutes

                  Si tu veut t'abonner à tout celà, Greg peut s'en occuper s'il le faut
                  Oui merci, je vais contacter Greg, des que j'aurais la confirmation pour la résiliation chez Telenet.

                  Thx @+

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X