Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Creative Zen Micro 5Gb Blanc + jeux pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Creative Zen Micro 5Gb Blanc + jeux pc

    Bonjour,

    Donc je vend mon creative zen micro 5gb car je m'en sert peu et que j'ai besoin d'argent...

    Il est comme neuf, dans sa boîte.
    Je l'ai acheter il y a de ça 2 - 3 mois donc il est encore sous garantie.
    J'ai la facture.

    Toutes ses musiques, son agenda et la radio au creux de la main !

    Le Creative® Zen Micro est le lecteur audionumérique avec du caractère. Conçu dans un souci d'ergonomie, sa taille réduite lui permet de tenir dans le creux de la main. Son pavé de commande tactile permet de naviguer facilement du bout des doigts tandis que son disque dur de 5 Go/6 Go permet de stocker jusqu'à 2 500/3 000 chansons* au format WMA ou 1 250/1 500 au format MP3. Sa batterie rechargeable, simple à extraire, offre une autonomie de 12 heures en lecture continue. La radio FM et l'enregistreur vocal rendent ce petit bijou encore plus polyvalent. Enfin, grâce à l'option de synchronisation avec Microsoft Outlook, il est possible de gérer ses contacts, son agenda et sa liste de tâches. Il est disponible en 10 coloris.

    *En se basant sur des chansons de 4 minutes à 64 kbits/s au format WMA, 128 kbits/s au format MP3.
    • Ergonomique et miniature, il tient dans le creux de la main et se commande du bout des doigts grâce à son pavé tactile
    • Le disque dur miniature de 5 Go/6 Go peut stocker jusqu'à 2 500/3 000 chansons* au format WMA ou 1 250/1 500 au format MP3 par transfert PC et à la vitesse d'une chanson par seconde grâce à l'interface USB 2.0
    • La batterie rechargeable amovible offre jusqu'à 12 heures de lecture en mode MP3/WMA et 16 heures en mode radio FM
    • Interface multilingue conviviale avec navigation par défilement grâce au pavé tactile
    • Synchronisation avec Microsoft Outlook pour la gestion des contacts, des événements du calendrier et des tâches. Fonction alarme incluse
    • Compatibilité maximale avec les services de musique en ligne
    *En se basant sur des chansons de 4 minutes à 64 kbits/s au format WMA, 128 kbits/s au format MP3.
    Je le vend avec:
    - le câble USB 2.0
    - le cd d'installation
    - la house de transport
    - la facture et la garantie bien évidement

    Photo:


    Prix de vente: 130€

    J'habite sur Bruxelles...

    -------------

    J'ai également 2 jeux pc dont je ne me sert plus... si ça peux intéresser quelqu'un...

    - Fifa 06 en Français. Quelques griffes mais marche niquel : 15€
    - Need for speed underground 2 : Quelques griffes mais marche niquel également : 10 €

    ------------

    Je vend également un IPOD 20Gb 4G

    Vendu avec:
    - Chargeur
    - Cable usb
    - Cable firewire
    - Adaptateur CA
    - Boite
    - Facture d'achat+enregistrement sur site d'apple
    - Housse de protection
    - Ecouteur originaux
    - Ecouteur rétractable
    - Multiprise pour plusieurs écouteur
    - Cd avec tout les programmes utiles (Itunes, ipod updater, etc..).

    Se charge trés rapidement.. autonomie 8 à 10H.

    Etat nikel sauf qq tit griffes sur la face arriére mettalique causé par le fait de le mettre dans la poche.



    Pris de vente: 190 €
    Dernière modification par inizial, 10 janvier 2006, 00h12. Motif: mise à jour, rajout de produits à vendre

  • #2
    Il faut passer par un Soft pour envoyer les MP3 ou ca ce fait durectement pas répertoire comme si c'était une unitéd de stockage ?

    Merci
    sigpic


    blogtendances

    Commentaire


    • #3
      tu peux le faire via un soft qui est sur le cd d'instal et aussi tout simplement de répertoire à répertoire

      Commentaire


      • #4
        le vendrais tu pour 100eur? je suis peut etre interressé

        Commentaire


        • #5
          la garantie peux joué encore longtemps... ça fais que 3 mois que je l'ai, je l'ai utilisé deux trois fois... 100 euro me semble un peu bas.

          Commentaire


          • #6
            ouaip oki pas de prob c est parce que je me réfère aux prix des ipod qui sont quand meme ZE référence (après avoir été vendeur un mois chez mediamarkt j ai pu tout tester lol)

            Commentaire


            • #7
              Bha en parlant d'IPOD j'update mon thread... j'en vend un également

              Commentaire


              • #8
                Slt,
                La facture date de quand pour l'ipod
                Dernière modification par Boss, 10 janvier 2006, 11h54.

                Commentaire


                • #9
                  perso entre le zen et le ipod mini mon choix est vite fait... Tuner FM et surtout batterie amovible pour le premier


                  Par inizial, pour plus de facilité de lecture/négociation (et pour se conformer à la charte de vente) peux tu essayer de dissocier tes ventes avec un titre clair à chaque fois? ça ne fera qu'augmenter tes chances de vente merci
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    interressé par le creative a 110€ dis moi quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Jay
                      perso entre le zen et le ipod mini mon choix est vite fait... Tuner FM et surtout batterie amovible pour le premier


                      Par inizial, pour plus de facilité de lecture/négociation (et pour se conformer à la charte de vente) peux tu essayer de dissocier tes ventes avec un titre clair à chaque fois? ça ne fera qu'augmenter tes chances de vente merci

                      Je prend note! Merci du conseil.

                      Commentaire


                      • #12
                        Qqn me prend le Creative Zen micro pour 125€... Qui dit plus ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Astel n'est pas un site d'enchères !

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas e-bay ici !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par inizial
                              Qqn me prend le Creative Zen micro pour 125€... Qui dit plus ?
                              Heuuu ... Je te conseille de lire la charte car de telles propos sont inacceptables. Comme l'ont dit les autres membres,ce n'est pas un site d'enchères ! Le prix est fixe et point !
                              Tu n'as pas à placer ce genre de commentaires sur le topic. Si tu as une offre dans ton entourage,tu n'as pas à t'en servir de la sorte.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X