Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche baffles PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche baffles PC

    Bonsoir à tous. Je cherche deux petits baffles à brancher sur un PC. Les fils ne doivent pas être trop courts et j'aimerais tout de même avoir une puissance de 5 watts RMS.
    Je veux bien donner entre 5 et 10 euros en fonction de la qualité ,de la marque, du "design". Je viens les chercher dans une zone Overijse,Wavre,Waterloo, Braine,Ottignies jusqu'à Nivelles.Que ceux qui se sont acheté des chaînes 3.1 et 5.1 fouillent dans leurs tiroirs! Une photo est comme toujours la bienvenue .
    Merci

  • #2
    je peux te proposer des bafles aves subwoofer packerd bell, vraiment très bon son et en exellent état, bon c'est + que ce que tu proposes mais tu auras vraiment quelque chose de très bien. tu auras les photos sur mon annonce.Prix négociable.
    TV 4 K : Philips 65OLED803

    Commentaire


    • #3
      Merci speed de ta proposition mais pour l'instant je suis sur une piste à 20 euros : un subwoofer et deux baffles Hercule XPS 210 à 20 euros. C'est le grand maximum que je peux donner !
      Si cela ne se concrétise pas je te recontacterai mais Spontin n'est pas à côté de la porte !

      Commentaire


      • #4
        ok pas de problème , mais pour le trajet pas de tracas, je pourais faire la moitié de la route.
        TV 4 K : Philips 65OLED803

        Commentaire

        Chargement...
        X