Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche gsm rare!!! urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche gsm rare!!! urgent

    voila tout est dans le titre ,je cherche un gsm assez rare, je vois venir les posseseurs d'un vk2000 ,non merci ,j'aimerai un minimum:mp3,1mp,bluetooth,et si possible slot memoire...... et le principal !!!! une facture et garantie!!! voila je n'ai pas de limite de prix ,alors foncez si vous estimer avoir la perle rare.... merci d'avance

  • #2
    jai un vk 2000 qui à une facture et une garantie

    c'est déja bon à savoir non ? lol

    --->http://forums.astel.be/showthread.php?t=46070

    on sait jms

    Proximus
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Est-ce qu'un Samsung s500i t'intéresserait? Quelques infos : GSM Tribande, EDGE, appareil photo megapixel, écran 320x240, Bluetooth, lecteur mp3 et vidéo, cartes mémoire microSD, MMS, wap, i-mode, streaming, etc. Etat neuf avec facture et garantie, acheté en octobre.

      Commentaire


      • #4
        J'ai un SE K608i 3G en anglais état neuf avec boite, cable data, cd-roms
        pas de facture mais est tout à fait honnête.

        Commentaire


        • #5
          spv c500

          j ai un super spv c500 avec une carte 512 mb

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par foxtrot
            Est-ce qu'un Samsung s500i t'intéresserait? Quelques infos : GSM Tribande, EDGE, appareil photo megapixel, écran 320x240, Bluetooth, lecteur mp3 et vidéo, cartes mémoire microSD, MMS, wap, i-mode, streaming, etc. Etat neuf avec facture et garantie, acheté en octobre.
            cela peut m'interesser ,mais si vous ne mettez pas de prix !! c'est gratuit alors???

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par benthebest4
              jai un vk 2000 qui à une facture et une garantie

              c'est déja bon à savoir non ? lol

              --->http://forums.astel.be/showthread.php?t=46070

              on sait jms
              oui ,mais comme dans le titre!! rare.......

              Commentaire


              • #8
                k608i ,non merci et c500 non plus, j'ai deja eu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par qtekman
                  cela peut m'interesser ,mais si vous ne mettez pas de prix !! c'est gratuit alors???
                  alors personne n a un gsm "rare"????

                  je reponds pour tof qui travaille jusque minuit ce soir(bon courage!! )

                  merci de donner vos prix!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    un vk2000 tu ne considère pas ça comme un gsm rare ?

                    Proximus
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Poste depuis le forum mobile (D600: SAMSUNG-SGH-D600/1.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1 UP.Browser/6.2.3.3.c.1.101 (GUI) MMP/2.0)

                      Si rare mais comme il le dit avec un megapixel, bt, memoire extensible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Poste depuis le forum mobile (D600: SAMSUNG-SGH-D600/1.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1 UP.Browser/6.2.3.3.c.1.101 (GUI) MMP/2.0)

                        Un d600 ? Ca rempli les conditions mais, je ne sais pas si c est rare assez. Pour le prix voir mon annonce.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bigdanom
                          Poste depuis le forum mobile (D600: SAMSUNG-SGH-D600/1.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1 UP.Browser/6.2.3.3.c.1.101 (GUI) MMP/2.0)

                          Un d600 ? Ca rempli les conditions mais, je ne sais pas si c est rare assez. Pour le prix voir mon annonce.
                          merci Big mais je viens de vendre le mien,pour le vk ,pas tres rare ,il y en a 4 a vendre sur le forum,puis fonctions fort limitées

                          Commentaire


                          • #14
                            Poste depuis le forum mobile (D600: SAMSUNG-SGH-D600/1.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1 UP.Browser/6.2.3.3.c.1.101 (GUI) MMP/2.0)

                            Ok bonne recherche

                            Commentaire


                            • #15
                              des nouvelles pour le s500i?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X