Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]iMac et divers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]iMac et divers

    Bonjour, bonsoir à tous,

    Voici une liste de matériel que je mets en vente à partir d'aujourd'hui dont mon iMac G5

    Conditions de vente :
    • envoi postal à vos frais
    • envoi possible via UPS à vos frais
    • le matériel est à venir chercher chez moi à Namur (centre ville) ou aux gares de Etterbeek et Ottignies pour les petits colis.
    • tout le matériel est en parfait état, factures, boites,… sont livrés avec
    • échange de l'iMac contre un iBook 14" équipé de l'airport extrême et du superdrive possible

    Le matériel :
    iMac G5 20" 2Ghz avec 2 Go de ram VENDU
    Epson Perfection 3170 Photo VENDU
    Wacom Graphire 4 A6 VENDU
    iPod Shuffle 512 mo, In-Ear et dock VENDU
    Télévision 16/9 37 cm Sony VENDU
    • Armoire range cd à 10€ la tour (2)
    • Armoire range dvd à 10€
    • Routeur D-Link DI-604 à 25€


    Toutes les informations, photos et autres se trouvent sur ce site : http://brol.lanewteam.be

    Merci
    Dernière modification par Rhodi, 12 janvier 2006, 00h00.
    MAC OS X.IV.VI powered
    Zoen, tot ziens.

  • #2
    ram

    tu vendrais une barette de ram?
    be cool , be mac

    Commentaire


    • #3
      un échange est possible ? j'ai un mpx200 ... si ça te tente ... moi la graphire me tente bien


      sinon on demande d'essayer au maximum de dissocier ses ventes pour faciliter la lecture et les réactions sur thread... et respecter la charte de vente
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Epson Perfection 3170 Photo

        Bonjour,

        Le Epson Perfection 3170 Photo fonctionne t il sur pc?

        Possibilité de le tester pour voir si tout fonctionne lors de l'achat??

        A t il encore une garantie?

        Je suis d'accord de le prendre pour 80€ et je viens sur Namur le chercher cette semaine?
        -------------------------------------------
        i love pickup :lol2:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par loganwan
          tu vendrais une barette de ram?
          Bonjour,
          c'est envisageable si l'iMac part.

          Envoyé par Jay
          un échange est possible ? j'ai un mpx200 ... si ça te tente ... moi la graphire me tente bien
          sinon on demande d'essayer au maximum de dissocier ses ventes pour faciliter la lecture et les réactions sur thread... et respecter la charte de vente
          Bonjour,
          je viens de regarder ce qu'était un « mpx200 » et non merci j'ai déjà un gsm (z600) qui me convient très bien.
          Par contre, je suis désolé si j'ai transgressé la charte mais je ne l'ai pas vue… si mon poste pose problème je suis bien entendu d'accord pour le changer et le mettre en conformité avec celle ci.

          Envoyé par julien3149
          Bonjour,
          Le Epson Perfection 3170 Photo fonctionne t il sur pc?
          Possibilité de le tester pour voir si tout fonctionne lors de l'achat??
          A t il encore une garantie?
          Je suis d'accord de le prendre pour 80€ et je viens sur Namur le chercher cette semaine?
          Bonjour,
          ce scanner fonctionne sous windows bien entendu, il vous est possible de venir l'essayer mais le prix est de 90€ et non 80€
          Si vous avez suivit le lien donné dans mon premier message vous avez vu que ce scanner à été acheté en mai 2005 et comme tous les appareils électroniques achetés après le 1er janvier 2005 il dispose d'une garantie de 2 ans.
          MAC OS X.IV.VI powered
          Zoen, tot ziens.

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            La p'tite Tv sony, si elle est en bon état, avec commande à ditance d'origien et que tu la livre sur Liège, je pourrais être intéressé

            Dis moi quoi ...
            Une photo serait nickel afin que je voie le modèle

            Ricket.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Rhodi
              Bonjour, bonsoir à tous,

              Voici une liste de matériel que je mets en vente à partir d'aujourd'hui dont mon iMac G5

              Conditions de vente :
              • envoi postal à vos frais
              • envoi possible via UPS à vos frais
              • le matériel est à venir chercher chez moi à Namur (centre ville) ou aux gares de Etterbeek et Ottignies pour les petits colis.
              • tout le matériel est en parfait état, factures, boites,… sont livrés avec
              • échange de l'iMac contre un iBook 14" équipé de l'airport extrême et du superdrive possible

              Le matériel :
              • iMac G5 20" 2Ghz avec 2 Go de ram à 1500€
              • Epson Perfection 3170 Photo à 90€
              • Wacom Graphire 4 A6 à 65€
              • iPod Shuffle 512 mo, In-Ear et dock à 110€
              • Télévision 16/9 37 cm Sony à 40€
              • Armoire range cd à 10€ la tour (2)
              • Armoire range dvd à 10€
              • Routeur D-Link DI-604 à 25€


              Toutes les informations, photos et autres se trouvent sur ce site : http://brol.lanewteam.be

              Merci
              Salut,

              Echange de ton Mac G5 contre un portable Centrino Asus M6800N te tenterait ???

              Centrino 1.6 gz, 512 ddr,Ati Radeon 9600 pro, 60 HDD, DVD-RW, Wi-fi, ecra, 15.4, ecran sxga +,etc ... fourni avec sacoche Asus et SOuris USB Asus.

              Dis moi quoi ...

              Ricket.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                vous pouvez voir une photo en suivant le lien http://brol.lanewteam.be dans la rubrique divers, mais pour être honnête sauf désistement de dernière minute le matériel est déjà vendu.


                Envoyé par Ricket
                Salut,

                Echange de ton Mac G5 contre un portable Centrino Asus M6800N te tenterait ???

                Centrino 1.6 gz, 512 ddr,Ati Radeon 9600 pro, 60 HDD, DVD-RW, Wi-fi, ecra, 15.4, ecran sxga +,etc ... fourni avec sacoche Asus et SOuris USB Asus.

                Dis moi quoi ...

                Ricket.
                Merci de l'offre mais je tiens à rester sur Apple et, sauf désistement de dernière minute, l'iMac est échangé avec un PowerBook
                Dernière modification par Rhodi, 12 janvier 2006, 00h02.
                MAC OS X.IV.VI powered
                Zoen, tot ziens.

                Commentaire


                • #9
                  pour 30 euro je vien cherchee la tv j'ai un bon bou de chemin a faire

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X