Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mac Mini Full

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mac Mini Full

    Vends mac Mini 1,42 GHZ, 1 GO ou 1,250 go de ram (à ce niveau la diff est légère) Graveur DVD, DD 80 GO, BT et wifi, clavier BT Apple.
    Garantie, factuer et boite..
    Le tout super Nickel..

    VENDU SANS DEPLACEMENT et à prix mini de 600 euros. ou 580 sans clavier.

  • #2
    Remonte mon mini.....

    Commentaire


    • #3
      Date d'achat? Ca m'intéresse en tout cas très fort.
      Il y a une souris, clavier apple?
      Bon je mets une option jusqu'à ta réponse
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

      Commentaire


      • #4
        Voila... il a +/- 3 mois.. j'ai pas la facture devant moi.. mais de toutes façon c'est le dernier modèle et n'as pas 6 mois... le clavier est un Clavier BT apple.. mais pas de souris.. car c'est une qui me sert pour d'autres machines...

        et je confirme.. c'est 1 go de ram.. on sait pas aller plus haut....

        me tout état.. Neuf..

        Commentaire


        • #5
          Il est sous Tiger? ( Tu sais me MP le numéro de série) pour voir ses caractéristiques précises (il est de la MAJ de juillet?)
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

          Commentaire


          • #6
            date du 25/10/2005... si tu t'y connais un peux tu sais que tiger est sorti en avril 2005.. donc...

            les caractéristiques techniques sont celle de l'apple store actuel...

            CAD.. 1,42 ghz, SD, hD 80 go, Ram 1 GO, BT et Wifi, clavier apple BT livré...

            Boite, complet, et document de vente sera fourni. avec une photocopie de la facture d'achat....

            pour le numéro de série je l'ai devant moi.. mais je vois pas l'intérêt de te le communiquer.
            1. dans la mesure ou mon sérieux est connu sur ce site et sur d'autres.
            2. dans la mesure ou je t'ai déja donné TOUTES les infos
            3. dans la mesure ou le jour de l'achat tu auras tout en main propre. y compris les documents de vente.

            Voilà. Pourtout renseignements je reste disponible.. Mais je pense avoir fait le tour du propriétaire et donc je suppose que les autres questions à venir seront de l'ordre du.. "quand est-ce que l'on peut se voir..."

            PS: Désolé mais je ne joue pas les options.. déjà eu trop de blague.. c'est au premier qui se déplace au plus vite... merci de votre compréhension.
            Dernière modification par Touyout, 11 janvier 2006, 14h35.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Touyout (le seul)
              pour le numéro de série je l'ai devant moi.. mais je vois pas l'intérêt de te le communiquer.
              1. dans la mesure ou mon sérieux est connu sur ce site et sur d'autres.
              2. dans la mesure ou je t'ai déja donné TOUTES les infos
              3. dans la mesure ou le jour de l'achat tu auras tout en main propre. y compris les documents de vente.

              Voilà. Pourtout renseignements je reste disponible.. Mais je pense avoir fait le tour du propriétaire et donc je suppose que les autres questions à venir seront de l'ordre du.. "quand est-ce que l'on peut se voir..." .
              Oui oui, je sais, je t'ai déjà acheté un powerbook 12" Le numéro de série, c'est juste pour voir si c'était un late 2005 ou non. Bref, si je peux l'avoir pour mieux savoir (en MP)

              Oui, tu a raison, je pense effectivement le prendre Je pense même savoir me déplacer ce soir
              Dernière modification par Steph@ne, 11 janvier 2006, 14h40.
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

              Commentaire


              • #8
                Je travaille ce soir donc me prévenir si tu passe à la caserne....
                Tu as mon num je pense. appelle moi.
                demain, impossible, je suis au salon de l'auto... et je sais pas quand je rentre

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Steph@ne
                  Oui oui, je sais, je t'ai déjà acheté un powerbook 12" Le numéro de série, c'est juste pour voir si c'était un late 2005 ou non. Bref, si je peux l'avoir pour mieux savoir (en MP)

                  Oui, tu a raison, je pense effectivement le prendre Je pense même savoir me déplacer ce soir

                  ben 25 /10/2005 donc.. c'est produit vers le 10/10/2005.. et il y a pas d'autre version que celle du store actuelle..
                  c'est pas que je veux pas te le donner.. de toutes façon tu l'aura à l'achat.. mais par "principe" je vais pas te le donner.. Je prend ça comme un manque total de confiance. et tant pis si tu le prends pas. Mais là, étant comme d'habitude "droit dans mes bottes". ça ne t'apportera rien de le savoir. à moins que tu me dise PQ ce num de série t'importe tant..

                  de toute façon c'est un BTO en provenance de l'apple store. donc fabriqué au moment de la commande.. et en aucun cas un "vieux stock" de juillet vendu en octobre..

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, comme convenu je t'appelle ce soir afin de conclure la vente
                    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                    Console: Wii

                    Commentaire


                    • #11
                      Super.. j'attends de tes nouvelles??

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Touyout (le seul)
                        Super.. j'attends de tes nouvelles??
                        Oui oui oui, ce sera avant 18 heures histoire d'arriver sur Mons (si c'est le parking des grands pres, faudra amener un générateur )
                        Ca fonctionne sur allume-cigare
                        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                        Console: Wii

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X