Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achete Ipod Video

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achete Ipod Video

    Voilà , mon ipod nano est vendu hors astel.
    Je souhaite donc acheter un ipod video MAIS il faut :

    * qu'il soit complet boite comprise
    * dans un état neuf
    * peu importe la couleur
    * un prix qui correspond à sa valeur et à sa date d'achat.

    Voilà étant dans le monde de l'ipod depuis ses début , il est inutile d'essayer de me berner avec des barratins pour me le vendre au prix fort.

    J'achète cash!
    EN VACANCES

  • #2
    heu.. tu es sous mac?????

    Commentaire


    • #3
      non pourquoi?
      EN VACANCES

      Commentaire


      • #4
        .. ben alors tu saurais PAS être dans le "monde" iPod depuis ses débuts...


        Trève de plaisanterie.. qu'appelles-tu un prix acceptable?? ex: un ipod Vidéo d'un mois et é semaines, facture, boite et tout.. état impec.. couleur noir un 30 GO... c'est quoi pour toi en moins que le prix d'un neuf??? 40, 50, 60, 70 euros en moins?? 100 euros de moins???

        Commentaire


        • #5
          Ses début... débuts PC alors, donc pas ses vrais débuts...

          J'ai un 30Go Blanc, acheté à sa sortie, dans un état irréprochable, avec plastique encore sur la face. Avec boîte complète bien entendu, et quelques accessoires d'origine style écouteurs, adaptateur dock, etc. sont même pas déballés. Prix: 270€.

          Commentaire


          • #6
            Je possède un ibook G3 j'ai eu un ibook mandarinne , donc sisi l'ami

            Bon oui quoi qu'il en soit parlons affaire.

            Si c'est un état impec de chez impec -40€ maintenant si y'a des micros rayures je ne donne pas ce prix là.
            EN VACANCES

            Commentaire


            • #7
              Foxtrot , tu es mon ami , j'achète

              ET SI VOUS VOULEZ DES PREUVES JE PEUX VOUS SORTIR DES PHOTOS DE MOI AVEC MON PREMIER IPOD NONTEUTCHEU
              EN VACANCES

              Commentaire


              • #8
                .............

                je vois que foxtrot a été plus prompt que moi.. donc.. passe la main.. en effet... - 40 euros c'est logique... et plus qu'honnête.....

                et je suis contant de voir que de plus en plus de gens ici.. essaient le mac.. avec plus ou moins de joie.....


                bonne soirée..

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Touyout (le seul)
                  .............

                  je vois que foxtrot a été plus prompt que moi.. donc.. passe la main.. en effet... - 40 euros c'est logique... et plus qu'honnête.....

                  et je suis contant de voir que de plus en plus de gens ici.. essaient le mac.. avec plus ou moins de joie.....


                  bonne soirée..
                  non la transaction n'est pas encore faite , le plus rapide sera celui à qui je pourrai l'acheter le plus rapidement possible.
                  Fais moi savoir ton prix stp si tu le vends
                  EN VACANCES

                  Commentaire


                  • #10
                    EN VACANCES

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X