Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom one

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tomtom one

    Bonjours ,je suis nouveau sur ve forum.

    J'ai fais l'axquisition d'1 tomtom one en italie ,avec carte sd italie, je reside en belgique ,et je ne trouve pas de SD avec catre benelux, j'ai achete un sd benelux soit disant compatible tomtom 300,700,one, et rider .
    Malheureusement ,ca bloque mon tomtom ,Pourrais ton me dire s'i y a ,et ou je dois m'adresser pour avoir les sd originaux ou cd d'installation pour le tomtom on ?
    Merci d'avance des reponses ,qui me serons donnees,j'habite en belgique ,a Mons

  • #2
    www.tomtom.be ! Sinon dans les Carrefour tu peux acheter des SD Benelux originales

    Commentaire


    • #3
      j'ai achete un sd benelux soit disant compatible tomtom 300,700,one, et rider .
      Malheureusement ,ca bloque mon tomtom ,Pourrais ton me dire s'i y a ,et ou je dois m'adresser pour avoir les sd originaux ou cd d'installation pour le tomtom on ?
      Merci d'avance des reponses ,qui me serons donnees,j'habite en belgique ,a Mons
      [/quote]


      Comme dit plus haut www.tomtom.com

      Maintenant tu dit que tu a acheté une carte du benelux soit disant compatible , ces bien une original si oui tu va sur le site de www.ttcode.com et tu active ta sd du benelux

      Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        perso je m'adresse à exell pour les cartes ......
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire

        Chargement...
        X