Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] apacer 1go (2 x 512 ddr400 cl2,5) 70€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] apacer 1go (2 x 512 ddr400 cl2,5) 70€

    Bonjour,
    je vends 1go (2x512mo ddr 400 cl 2.5) en marque apacer. Je n'ai plus la facture très bonne ram achetée chez bigtower. elle a plus ou moins 1 an. Elles fonctionnent nikel.
    J'en veux 70€ ferme.

    J'habite jodoigne et Louvain La Neuve et ej travaille sur Bruxelles près du musée des beaux arts près du sablon.
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

  • #2
    UP rapide
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

    Commentaire


    • #3
      Je serais éventuellement interresé. Ne m'y connaissant pas spécialement super bien en hardware, pourriez-vous me dire si votre RAM serait compatible avec cette carte mère: http://www.asus.com.tw/products4.asp...=3&l2=12&l3=42

      Merci,

      Le duc.
      En quête de savoir...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par le_duc_1160crew
        Je serais éventuellement interresé. Ne m'y connaissant pas spécialement super bien en hardware, pourriez-vous me dire si votre RAM serait compatible avec cette carte mère: http://www.asus.com.tw/products4.asp...=3&l2=12&l3=42

        Merci,

        Le duc.
        oui sans problème elle fonctionnait d'ailleurs sur une asius p4p800 donc quasi identique a la votre. Je suis très pressé car je dois donné une réponse a qq pour au autre achet. Merci d'avance
        [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
        [/B]

        Commentaire


        • #5
          Je vous en donne 60€ et l'on conclue la vente. Preneur?

          Le duc.
          En quête de savoir...

          Commentaire


          • #6
            Ecoutez je trouve que 70€ pour 1go c'est vraiment pas grand chose. Je lâche pas en dessosu ou je l'offre a mon frère alors. J'en voulais 80€ et je suis descendu a 70e ce qui n'est rien. Voilà à vous de décidez?
            Je suis entièrement d'accord de discuter sur des prix mais lorsqu'ils sont correcte je vois pas pk? Tous le monde ne demande pas des sommes folles pour démarrer la vente moi je m'y connais très bien en matos et je ne vendrez pas ce genre de matériel en dessous du prix.
            [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
            [/B]

            Commentaire


            • #7
              Vous sauriez passer sur LLN ce soir?


              Le Duc.
              En quête de savoir...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par le_duc_1160crew
                Vous sauriez passer sur LLN ce soir?


                Le Duc.
                Oui sans problème j'habite là mais soit je dois aller les chercher sur Jodoigne avant.
                [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                [/B]

                Commentaire


                • #9
                  On peut faire ca demain vers 18h00 sur lln car alors je demande a mon frere qui est a l'ecole a wavre de les prendre avec???
                  [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                  [/B]

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, on pourrait faire ça demain, il faut juste que je réfléchisse encore un peu pour les finances, je vous la réponse d'office ce soir. A tout hasard, je suis également à la recherche dun boitier acceptant le microATX, une alim de minimum 400watts et d'un refroidisseur cpu. Auriez-vous d'autre pièces à vendre?

                    Merci,

                    Le duc
                    En quête de savoir...

                    Commentaire


                    • #11
                      ok j'attends de vos news ce soir. Pour le reste non désolé je n'ai rien d'autre à vendre.
                      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                      [/B]

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bon, je prends. Fixez les modalitées de rendez-vous par MP.

                        Le duc.
                        En quête de savoir...

                        Commentaire


                        • #13
                          MP envoyé
                          [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                          [/B]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X